Les Enfants d’Agaeris
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
A une autre époque, dans un autre monde, les Déesses gouvernent sur la Toute Chose. Mais alors qu’un drame survient, de sombres secrets menacent la prospérité des royaumes. Plus qu’une guerre, c’est une lutte pour la survie de l’humanité toute entière qui se met en marche. C’est avec cette idée en tête que se rencontrent Seren, Maham, Idylle et leurs autres compagnons, par inadvertance ou par la volonté des Déesses, nul n’aurait su le dire. Ils croiseront maints dangers et des obstacles plus grands qu’ils n’auraient pu l’imaginer, pour retrouver une légende enfouie au plus profond de leur âme à tous, que chacun devine, mais qu’aucun ne connait réellement. Ils feront face à leur plus grande peur, plus grande encore que la mort, pour assouvir un périple dont le seul indice est l’accomplissement : Les mythiques Tombeaux d’Agaeris.
en cours de rédaction
Premier chapitre du roman policier humoristique bruxellois "Manneken Pis ne rigole plus" (éditions bernardiennes). Dans une brasserie, des figures emblématiques de la population bruxelloises se rencontrent pour vivre des moments folkloriques, émaillés (…)
Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .
La désintégration du système colonial au lendemain de la 2e guerre mondiale crée de nouveau Etats et donne naissance aux concepts "pays riches" "pays pauvres" et plus tard pays développés et pays sous développés. La notion de sous développement reste (…)