Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Avant première > Les Enfants d’Agaeris

Les Enfants d'Agaeris

Les Enfants d’Agaeris

Hema Stryska (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 15

Version publiée le 9 mai 2016

Les statistiques du livre

513 lecteurs ont feuilleté le livre

363 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les Enfants d’Agaeris"

3 votes

Note Moyenne

3.33/5 sur 3 votants

Thème : Avant première

  

La quatrième de couverture

A une autre époque, dans un autre monde, les Déesses gouvernent sur la Toute Chose. Mais alors qu’un drame survient, de sombres secrets menacent la prospérité des royaumes. Plus qu’une guerre, c’est une lutte pour la survie de l’humanité toute entière qui se met en marche. C’est avec cette idée en tête que se rencontrent Seren, Maham, Idylle et leurs autres compagnons, par inadvertance ou par la volonté des Déesses, nul n’aurait su le dire. Ils croiseront maints dangers et des obstacles plus grands qu’ils n’auraient pu l’imaginer, pour retrouver une légende enfouie au plus profond de leur âme à tous, que chacun devine, mais qu’aucun ne connait réellement. Ils feront face à leur plus grande peur, plus grande encore que la mort, pour assouvir un périple dont le seul indice est l’accomplissement : Les mythiques Tombeaux d’Agaeris.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Hema Stryska

Bonjour à tous ! Je m’appelle Margot et j’ai 15 ans. Je suis fan des romans de fantasy en tout genre, et me suis peu à peu mise à en écrire moi-même. Vous verrez dans mes lignes de fortes inspirations cinématographiques ou littéraires. Je ne pense pas égaler ceux qui me font rêver et voyager dans...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Avant première

L'arnaqueuse du point vert

L’arnaqueuse du point vert

Ce roman relate une histoire vraie. Il invite ses lecteurs à découvrir le sentiment que l’éprouve quand on veut aider une personne en difficulté et que cette dernière témoigne du mépris et l’indifférence.

L'enfer des régimes (ou comment vivre sans)

L’enfer des régimes (ou comment vivre sans)

Chaque année, nous voulons toutes maigrir, surtout à l’approche de l’été. L’hiver, nous pouvons encore nous cacher sous les vêtements, mais lorsque les beaux jours arrivent, difficile de ne pas apparaître telles que nous sommes. Pour réussir à perdre des (…)

NUTA

NUTA

Sans trop le savoir la riche héritière va se retrouver au cœur d’une intrigue qui va bouleverser le monde de l’automobile. Deux espaces-temps diamétralement opposés. L’un est venu le sauvé et l’autre est venue jouer de son charme pour trouver l’homme de sa (…)