Destin ?

Pacien

📄 96 pages A4 🗓️ Publié le 28 avril 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
568 téléchargements
Télécharger (ePub)
357 téléchargements

Thème : Avant première

La quatrième de couverture

Des études récentes montrent que des glaciations ont été précédées d’un rapide réchauffement ! C’est dans ce contexte de spéculation climatique qu’un homme, apparemment ordinaire, se demande s’il n’est pas le dernier représentant de l’évolution humaine. Quête et enquête se côtoient durant les aventures du héros. Ce récit. peut être résumé par les films suivant : "Le jour d’après", "Rencontre du troisième type", "L’expérience interdite", "Enemi d’État". Ce livre plaira aux indignés de la crise. Pour en faire la promotion je mets le premier des quatre chapitres à la disposition des lecteurs.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Pacien

Je suis d’origine modeste et rien ne me prédisposait à l’écriture, à part l’imagination. J’ai toujours préféré la lecture pour me détendre ou m’informer des nouveautés scientifiques. C’est justement une théorie climatique méconnue qui m’a donné envie, à la quarantaine, de noircir quelques pages...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Destin ?

LES GILETS JAUNES

LES GILETS JAUNES

La France invisible souffre d’autant plus qu’elle sent bien que le système n’a pas d’égards pour elle. Ce mouvement de grogne contre la vie chère débuta le 17 novembre 2018. Ce qui fait sa particularité ?

I.N.R.I.

I.N.R.I.

Janus poursuit la présentation de ses recherches sur Jésus au Professeur Stark.

L'Europe : on efface tout et on recommence...

L’Europe : on efface tout et on recommence...

Ceci est une idée inédite pour relancer l’Europe sur des bases nouvelles. Les peuples en seraient la pierre angulaire : il s’agit de créer un citoyen européen dont l’attachement à l’Europe serait aussi fort que l’attachement à sa nation.