Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Avant première

Destin ?

Pacien (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 96

Livre publié le 28 avril 2012

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

823 lecteurs ont feuilleté le livre

795 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
446 PDF depuis le début
349 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Destin ?"

3 votes

Note globale pondérée

3.33/5 sur 3 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

Des études récentes montrent que des glaciations ont été précédées d’un rapide réchauffement ! C’est dans ce contexte de spéculation climatique qu’un homme, apparemment ordinaire, se demande s’il n’est pas le dernier représentant de l’évolution humaine. Quête et enquête se côtoient durant les aventures du héros. Ce récit. peut être résumé par les films suivant : "Le jour d’après", "Rencontre du troisième type", "L’expérience interdite", "Enemi d’État". Ce livre plaira aux indignés de la crise. Pour en faire la promotion je mets le premier des quatre chapitres à la disposition des lecteurs.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Pacien

Je suis d’origine modeste et rien ne me prédisposait à l’écriture, à part l’imagination. J’ai toujours préféré la lecture pour me détendre ou m’informer des nouveautés scientifiques. C’est justement une théorie climatique méconnue qui m’a donné envie, à la quarantaine, de noircir quelques pages...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Destin ?

La sénescence : stade de l'existentiel

La sénescence : stade de l’existentiel

La musicothérapie : soin non médicamenteux à visées thérapeutiques, au service des Anciens, atteints de troubles neurocognitifs sévères. "Être ou pas ? C’est ’être’ la question."

À la brasserie Pill, Brusselles. Le papier-peint

À la brasserie Pill, Brusselles. Le papier-peint

Extraite du traminot-polar "Cartache !" paru chez bernardiennes (www.bernardiennes.be), la saynète se passe encore dans la brasserie préférée des bruxellois truculents, héros d’enquêtes déjantées.Ce texte est émaillé d’expressions typiques du dialecte (…)

Le refuge des hommes

Le refuge des hommes

S’il y a bien un lieu où l’homme est encore à ses yeux l’égal de lui-même, il s’agit probablement bien de l’hôpital. Un lieu de neutralité, un havre, où la moralité est bienfaitrice et la même pour l’ensemble. L’éthique s’élève gracieusement dans le cœur (…)