Accueil > Avant première > Ecce quam bonum et quam jucundum habitare fratres in unum
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Le Professeur Stark et son acolyte Janus entreprennent l’étude de la célèbre affaire des templiers
Un homme modestement vêtu le nez en permanence en l’air ? A coup sûr un provincial ! Il avance de quelques pas, se fige, observe avec un réel intérêt l’imposante tour de verre qui se dresse devant lui. En fait, il ne peut la quitter des yeux. Mais quelle est donc sa hauteur ? Et puis ce verre, tout ce verre, une tour tout en verre, une tour de verre, incroyable ! Stupéfiant ! Et ce contraste entre la Science qui a généré ce prodige et la primitivité de cette architecture, tout cela n’étant au final qu’une seule et même forme, un simple rectangle.
Janus et Stark partent pour l’Egypte.
2023
Nouvelles problématiques quant à Jésus.
Janus présente ses recherches sur Fulcanelli au Professeur Stark.
2021
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
On dit que tu es vivant Michael, mais je sais que ce sont des affabulations de la toile. Les rumeurs les plus folles circulent sur ton prétendu « Fausse mort », comme si on pouvait jouer avec la mort !
Janus revient vers le Professeur Stark pour une nouvelle discussion sur le covid 19.
La Professeur Stark interroge Janus quant au Covid 19