Le sourire

Agnès Hétroy

📄 132 pages A4 🗓️ Publié le 19 août 2011
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
547 téléchargements
Télécharger (ePub)
322 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

« Le sourire » Chronique : Un conte ordinaire, si près de la réalité cachée. A l’image de l’hydre aux multiples têtes. Des ancêtres, des parents sont ici présentés avec un un zeste d’humour (d’amour). Ou est la réalité ? Derrière cette distance apparente, il nous reste que le sourire d’Agnès. Que l’extraordinaire. 8 mai 2001 - 12 octobre 2007 MW

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Agnès Hétroy

« Le sourire » Chronique : « A la recherche de ses parents » Lien : Adoption, enfant, famille, Perdu de vue, psychologie Une manière originale de parler d’une tranche de vie impactée par la recherche de tous ses parents qu’ils soient parents géniteurs, parents d’éducation, parents de cœur,...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le sourire

Abélisme Accueil

Abélisme Accueil

J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.

Mes ancêtres CATHARES

Mes ancêtres CATHARES

Aux XIIe et XIIIe siècles, les cathares (du grec katharos, pur) revendiquent une religion plus proche de la chrétienté primitive respectant l’idéal de vie et de pauvreté du Christ. La religion cathare est rapidement considérée comme une hérésie par (…)

Les cours des princes de L'illuzion

Les cours des princes de L’illuzion

Ce livre commence par nous plonger rapidement au coeur de l’Afrique, pour nous faire partager des rites ancestraux à travers un conte où le féérique se mêle au traditionnel. Puis, avec habileté, le conte laisse la place à un style très contemporain pour (…)