Accueil > Littérature > Le sourire

Littérature

Le sourire

Agnès Hétroy (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 132

Livre publié le 19 août 2011

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1134 vues
826 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
511 PDF depuis le début
315 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Le sourire"

21 votes

Note globale pondérée

4.52/5 sur 21 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

« Le sourire » Chronique : Un conte ordinaire, si près de la réalité cachée. A l’image de l’hydre aux multiples têtes. Des ancêtres, des parents sont ici présentés avec un un zeste d’humour (d’amour). Ou est la réalité ? Derrière cette distance apparente, il nous reste que le sourire d’Agnès. Que l’extraordinaire. 8 mai 2001 - 12 octobre 2007 MW

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Agnès Hétroy

« Le sourire » Chronique : « A la recherche de ses parents » Lien : Adoption, enfant, famille, Perdu de vue, psychologie Une manière originale de parler d’une tranche de vie impactée par la recherche de tous ses parents qu’ils soient parents géniteurs, parents d’éducation, parents de cœur,...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le sourire

Peut-on vivre sans Google ?

Peut-on vivre sans Google ?

Germain, Paul et Jaqueline se rencontrent dans une bibliothèque, un lieu intellectuel fascinant pour certains et pour d’autres un lieu pour faire de simples recherches. Cependant, une bibliothèque, censée être un endroit calme va vite se transformer en un (…)

Les forçats de Louis XIV suivi de Lettre de galériens à Mademoiselle de Perray

Les forçats de Louis XIV suivi de Lettre de galériens à Mademoiselle de Perray

Le texte de cet essai est un témoignage authentique sur les galériens protestants qui, par delà leurs terribles conditions, ont su éviter le pire grâce à leur courage, leur organisation, leur fraternité et sans aucun doute leur grande piété.

Uberisation des campagnes en EUROPE

Uberisation des campagnes en EUROPE

Les tribulations d’un agriculteur confronté a la mondialisation et au mille feuille administratif dans ses aventures agricolojuridiques