Accueil > Littérature > Le sourire

Littérature

Le sourire

Agnès Hétroy (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 132

Livre publié le 19 août 2011

Les statistiques du livre

1187 vues
848 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
533 PDF depuis le début
315 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

21 votes

Note globale pondérée

4.52/5 sur 21 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

« Le sourire » Chronique : Un conte ordinaire, si près de la réalité cachée. A l’image de l’hydre aux multiples têtes. Des ancêtres, des parents sont ici présentés avec un un zeste d’humour (d’amour). Ou est la réalité ? Derrière cette distance apparente, il nous reste que le sourire d’Agnès. Que l’extraordinaire. 8 mai 2001 - 12 octobre 2007 MW

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Agnès Hétroy

« Le sourire » Chronique : « A la recherche de ses parents » Lien : Adoption, enfant, famille, Perdu de vue, psychologie Une manière originale de parler d’une tranche de vie impactée par la recherche de tous ses parents qu’ils soient parents géniteurs, parents d’éducation, parents de cœur,...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le sourire

Guillaume le Conquérant

Guillaume le Conquérant

Guillaume le Conquérant est le fils de Robert le Magnifique et d’Arlette de Falaise. Il est l’arrière-arrière-petit-fils du chef viking Rollon. À la mort de son père, il devient duc de Normandie à huit ans. Après une période de forte instabilité, il (…)

Sophie : La femme que je n'ai jamais rêvé épouser

Sophie : La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

Par Amour

Par Amour

Nina veut être écrivain. Son professeur de lettres va l’aider à le réaliser. En contre partie, elle devra avoir des relations sexuelles avec lui. Il la quittera quelque temps plus tard pour une autre femme plus riche.