La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Policier et suspense > Le pub de Vanessa
Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, autrefois occupée par l’Armée Rouge, en nous faisant partager au passage la rude vie des insulaires et découvrir des touristes d’un genre un peu spécial.
Quand Alex, petit employé de banque et heureux gagnant du Loto,
2012
Irène, que nous découvrirons à différentes périodes et dans les aventures marquantes de sa vie, s’étalant jusqu’en 2073 – de la petite enfance à un âge avancé de la retraite, en passant par la crise d’adolescence, les études et sa vie de couple
2012
Le capitaine de police Vincent Barbier est heureux de vivre en famille à Dax. Il aime la tranquillité de la ville à peine troublée certains jours par la clameur s’élevant des arènes. Pourtant sa quiétude va se trouver mise à mal par la nécessité (...)
Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.
Une tour, un ascenseur et huit personnes à bord. Une panne et à l’arrivée il ne reste que trois cadavres. Où sont passées les cinq autres personnes ? Que s’est-il passé ? Tel est l’épineux casse-tête proposé au commissaire Massoulier chargé de l’enquête.
10 juin 2013, par Bulo
En relisant mon texte, je me dis que j’ai été un peu trop négatif. J’ai mis 4*, parce que j’ai passé un très bon moment avec.
J’ai lu le livre d’une traite.
10 juin 2013, par Bulo
Le récit est agréable à lire.
Au vu du titre (et du prénom Vanessa), je ne m’attendais pas du tout à ce type d’histoire.
Le déroulement est intéressant, mais j’ai été un peu déçu par la chute, qui arrive un peu trop rapidement et tombe un peu à plat.
21 mai 2012, par dudule
super , un suspence de bout en bout -bravo !