Accueil > Littérature > IRENE ET LES BALLONS

Littérature

IRENE ET LES BALLONS

Jean Henri DAVIER (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 106

Livre publié le 1er janvier 2012

Les statistiques du livre

668 vues
1846 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1535 PDF depuis le début
311 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

3.4/5 sur 5 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

IRENE ET LES BALLONS

Irène, que nous découvrirons à différentes périodes et dans les aventures marquantes de sa vie, s’étalant jusqu’en 2073 – de la petite enfance à un âge avancé de la retraite, en passant par la crise d’adolescence, les études et sa vie de couple – ne prendra jamais vraiment conscience, que les ballons de baudruche irrémédiablement associés à un traumatisme, quand elle avait trois ans, auront conditionné et orienté toute son existence. Son séjour chez les hippies en Ardèche, les années joyeuses d’université à Grenoble, sa rencontre avec un maharadjah en Inde et même l’énigme policière qu’elle aura solutionnée avec l’aide d’un journaliste local, se termineront toujours dans une même évocation, qui décidera de son destin.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Jean Henri DAVIER

Jean Henri DAVIER, confie volontiers qu’il a éprouvé – sur le tard – l’envie d’écrire : « Pour mieux me surprendre, à chaque reprise du manuscrit, j’ouvre une page blanche, un peu comme un décor pour une nouvelle aventure, sans savoir encore ce qu’il va advenir de mes personnages et de...

Du même auteur

LES AVENTURES INSOLITES D'ALEX ET DOROTHY

LES AVENTURES INSOLITES D’ALEX ET DOROTHY

Quand Alex, petit employé de banque et heureux gagnant du Loto,

2012

Le pub de Vanessa

Le pub de Vanessa

Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, (…)

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : IRENE ET LES BALLONS

A coeur ouvert 3

A coeur ouvert 3

Quelques mots à cœur ouvert sur des sujets qui me touchent...

Evangélique AYA - Chapitre 26

Evangélique AYA - Chapitre 26

Bonjour Yves, je te trouve très mystérieux aujourd’hui ! Bonjour Prêtresse, mystérieux c’est peu dire ! Je suis encore dans ton sillage imaginaire, heureusement que tu me tiens par la main, c’est bouleversant je vois cet arbre et la mousse, ils sont bien (…)

Vérités fortement méditées

Vérités fortement méditées

Cette oeuvre est mon analyse personnelle sur plusieurs vérités qui me venus à l’esprit telles que la patience, le suicide, le miracle, etc. Ce livre comporte 17 chapitres adaptées chacune à une théorie propre pour tenter de mieux expliquer ma pensée. Ce (…)