Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

IRENE ET LES BALLONS (2012)

Jean Henri DAVIER (Auteur)

Nombre de pages : 106

Les statistiques du livre


567
Lectures

3.4 /5
5 votants

523
Visites

Thème : Littérature

( Version du 1er janvier 2012 )

 Le mot de Jean Henri DAVIER pour IRENE ET LES BALLONS

IRENE ET LES BALLONS
Irène, que nous découvrirons à différentes périodes et dans les aventures marquantes de sa vie, s’étalant jusqu’en 2073 – de la petite enfance à un âge avancé de la retraite, en passant par la crise d’adolescence, les études et sa vie de couple – ne prendra jamais vraiment conscience, que les ballons de baudruche irrémédiablement associés à un traumatisme, quand elle avait trois ans, auront conditionné et orienté toute son existence. Son séjour chez les hippies en Ardèche, les années joyeuses d’université à Grenoble, sa rencontre avec un maharadjah en Inde et même l’énigme policière qu’elle aura solutionnée avec l’aide d’un journaliste local, se termineront toujours dans une même évocation, qui décidera de son destin.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean Henri DAVIER

" Jean Henri DAVIER, confie volontiers qu’il a éprouvé – sur le tard – l’envie d’écrire : « Pour mieux me surprendre, à chaque reprise du manuscrit, j’ouvre une page blanche, un peu comme un décor pour une nouvelle aventure, sans savoir encore ce qu’il va advenir de mes personnages et de l’évolution de... "

Consultez la page Jean Henri DAVIER d'Edition999

Vos commentaires

1 commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec IRENE ET LES BALLONS