Evangélique AYA - Chapitre 10 (2019)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 4

Avis (0)

1 vote

Thème : Saga

( Version du 13 août 2019 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 10

Evangélique AYA - Chapitre 10

Bonjour, Yves, je te trouve l’air bien soucieux, y puis-je quelque chose ?...

Quatrième de couverture :

Bonjour, Prêtresse, je reviens toujours sur ces guerres, celles dont tu me parles, de ce que tu as connes, il y a aussi toutes celles que l’on voit à la télé, avec l’horreur de toutes les victimes... femmes et enfants ! Quelle en est la raison ?... Cela donne peur, on craint pour l’avenir, quelle vie allons-nous avoir nous, nous les jeunes ? ...

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «sentiments», «comportements», «famille», «jugement et valeurs», «connaissance, vérité», «existence», «forces» et «identité». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «devoir», «pouvoir», «bosse», «originelle», «poussée», «impulsive», «écorce», «plante», «prêtresse» et «pollinisateur».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Gilbert Grevisse :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Gilbert Grevisse
" Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.