Papy, tu m’as promis hier, de me parler de ta petite enfance dans un autre monde que tu dis, cela m’intrigue ! Mon gamin, viens t’asseoir près de moi, que je te conte la vie des enfants d’un autre monde et d’un autre temps pour que tu réalises.
Depuis l’antiquité, l’Homme a été toujours cette créature distincte, semblant distincte des autres. Il a été privilégié sur les autres êtres vivants. Parmi les avantages exclusifs dont il jouissait avec, on peut mentionner la possession de la raison. Cette (…)
Après des débuts problématiques, l’accalmie sous le règne d’Henri IV sera de courte durée. Avec Louis XIV, la répression des protestants va s’amplifier. Mais l’Édit de Fontainebleau de 1685 (révocation de l’Édit de Nantes) va encore aggraver la situation (…)
20 décembre 2020, par Martine ferrer
Bonjour
Et bien moi j ai lu votre livre
Contrairement à vous
Histoire d amour compliquée pour vous avec deux personnes d obédience différente,mon histoire compliquée car impossible pour une tout autre raison !
Bonne continuation dans votre quête de devenir auteur
Martine
28 octobre 2019, par Rachid LAHMAR
Ce roman, "Titholes cottage ou la disparition d’un ange" est une histoire vraie vécue par un Algérien de Confession musulmane qui, par le gré du hasard rencontrera une jeune Anglaise de confession Chrétienne. Ce sont justement leurs différences de religions qui a bouleversé leur amour fou dont le mariage auquel ils sont promis mutuellement n’aboutira jamais, en cause le père du prétendant s’opposa fermement à son fils d’épouser une Européenne.