De divers méridiens, des regards se sont attardés sur mes textes ; d’un profond sentiment de gratitude envers ces adeptes de la francophonie, je leur dédie ma pensée de circonstance...
En 1762, Jean-Jacques Rousseau écrivait « Du contrat social ». Deux cents cinquante ans après, la situation politique et sociale impose un nouveau contrat social.
La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais (…)
20 décembre 2020, par Martine ferrer
Bonjour
Et bien moi j ai lu votre livre
Contrairement à vous
Histoire d amour compliquée pour vous avec deux personnes d obédience différente,mon histoire compliquée car impossible pour une tout autre raison !
Bonne continuation dans votre quête de devenir auteur
Martine
28 octobre 2019, par Rachid LAHMAR
Ce roman, "Titholes cottage ou la disparition d’un ange" est une histoire vraie vécue par un Algérien de Confession musulmane qui, par le gré du hasard rencontrera une jeune Anglaise de confession Chrétienne. Ce sont justement leurs différences de religions qui a bouleversé leur amour fou dont le mariage auquel ils sont promis mutuellement n’aboutira jamais, en cause le père du prétendant s’opposa fermement à son fils d’épouser une Européenne.