La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Le direchef

Le direchef

Jactus SATIVUS (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Version publiée le 2 août 2012

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
526 Lectures
0 Lectures/31 jours

🖱
3.67/5 sur 3 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
508 visites
👨‍👩‍👦‍👦
0 avis

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

Pour quelques condisciples amis retrouvés, j’avais, il y a quelques temps, écrit un petit texte que j‘ai fait évoluer vers ce que j’aimerais appeler… une nouvelle, un conte politico…bref je ne sais trop quel nom lui donner.

Dans la bonne humeur et parfois avec un esprit ’’potache’’, je voulais aussi rappeler, à l’heure de donner de nouveaux mandats électifs, les risques de ne pas participer à nos obligations de citoyens.
Une approche qui, peut-être, amusera les ados bientôt en âge de voter, et pourquoi pas les vieux ados tout autant que les jeunes adultes ?

J’ai l’immense prétention de croire que ceci pourrait être édité, dans un tout petit format type cahier …une sorte de cahier d’un fragment, ‘’décalé‘’, de ce que nous avions coutume autrefois d’appeler l’instruction civique.

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jactus SATIVUS

Après plus de 30 années à « faire » l’ingénieur et jouer avec les idées dans le secteur recherche-développement, j’avais toujours et encore l’envie d’inventer, de créer, alors pourquoi pas en jouant avec les mots écrits d’une main qui se souvient parfois avoir été celle du physicien.

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

De l'amour à l'oublie

De l’amour à l’oublie

Un amour possible ou impossible ? Une histoire qui nous fait perdre la tête a ne plus savoir comment se terminera cette relation ?

Gentleman fripon

Gentleman fripon

Nous sommes une famille de filous. Des petits malins qui trichent, mentent, mais dénoncent les abominations. Mon histoire commence dans la misère, puis elle progresse vers la richesse et le bon sens. L’escroquerie accompagne mes aventures, mais aussi (...)

Le Manoir

Le Manoir

Pierre, 20 ans a quitté le domicile familiale, pour partir à l’aventure. Après deux ans passés comme garçon de ferme, son patron, ne peut plus le garder. Il repart à la recherche d’un autre travail. Une opportunité s’offre à lui, intégrer le personnel du (...)