Le Manoir des Ombres (2014)

Dominique CAPO (Auteur)

Nombre de pages : 51

Avis (0)

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 25 février 2014 )

 Le mot de Dominique CAPO pour Le Manoir des Ombres

Le Manoir des OmbresJe me nomme Nathanÿel. Je ne sais qui je suis ni d’où je viens. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé, un jour de 1823, au sein du Manoir des Ombres. Habité par ce qui semble, à première vue, être des Humains à la durée de vie incroyablement longue, les Membres de la Famille Montferrand possèdent - tout comme moi - des capacités hors du commun. Ceux-ci vivent en clan au sein de leur Manoir abandonné dans une des régions les plus reculées de France. Et je les côtoie depuis, cherchant à comprendre qui ils sont, et surtout, pourquoi ils m’ont accueilli parmi eux ? Ce qu’ils me veulent ? J’ai bien essayé de leur poser des questions. Mais ils ne souhaitent rien dire. Progressivement, j’ai réalisé que de nombreux Secrets, que des Mystères insondables entouraient leur existence. Et à partir des années 1890, j’ai tenté de mettre à jour leur histoire, et ainsi donner un sens à ma présence parmi eux. De la Renaissance aux Croisades, de l’Espagne Mauresque à la Seconde Guerre Mondiale, de l’Afrique Noire aux Etats-Unis, j’ai réuni un certain nombre de fragments de leur Biographie. Je vous la livre ici...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Dominique CAPO :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Dominique CAPO
" Dominique CAPO, né à Marseille le 22/10/1969. A travaillé trois ans à la Bibliothèque Nationale. Y a effectué des recherches en Histoire, Esotérisme, Légendes, Mythes, Philosophie, Religions ; spécialisé dans l’étude des Grands Mythes sur lesquels nos Civilisations, de l’Antiquité à nos jours, s’appuient... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.