Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Littérature

Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Djohn TANOH-NIAMKE (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 152

Version publiée le 15 janvier 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1176 lecteurs ont feuilleté le livre

539 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?"

10 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 10 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Ce Livre est mon quatrième Essai politique au sujet de la République de COTE D’IVOIRE et indirectement ce qui se passe dans plusieurs autres Pays africains. Avec courage et détermination, fidèle à mon écriture directe et pimentée appelée "Diplomatie Sans Frontières" : J’affirme dans ce dernier livre que l’ancien Président ivoirien Laurent GBAGBO est un héros sacrifié.... Laurent GBAGBO "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf" est pris à son propre piège...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Djohn TANOH-NIAMKE

Diplomate ivoirien, Chroniqueur diplomatique, politique et Ecrivain talentueux, je suis l’Auteur des Livres suivants : -COTE D’IVOIRE, la guerre des imbéciles, -COTE D’IVOIRE, Cahier d’un Retour à la Case-Départ, -COTE D’IVOIRE, Bulletin de Notes d’une Dictature avortée -Et celui-ci "Laurent...

Du même auteur

 COTE D'IVOIRE, La Guerre du Troisième Mandat d'Alassane OUATTARA n'aura pas lieu

COTE D’IVOIRE, La Guerre du Troisième Mandat d’Alassane OUATTARA n’aura pas lieu

Ce Livre est un Essai politique au sujet de l’Actualité en République de COTE D’IVOIRE.

2017

Pour l’émergence économique : Voici l’Afrique que Nous voulons

Ce livre est un recueil de chroniques et un cri de cœur de l’Auteur, face à la lenteur du processus d’émergence économique en Afrique, surtout au niveau continental de l’Union Africaine... A qui profitent ces retards ?

2016

COTE D'IVOIRE, Bulletin de Notes d'une Dictature avortée

COTE D’IVOIRE, Bulletin de Notes d’une Dictature avortée

Ce Livre est un autre Essai Politique de l’Auteur, au sujet la crise post-électorale en République de COTE D’IVOIRE, de Novembre 2010 au 11 Avril 2011. Que signifiait le slogan politique "On gagne et/ou On gagne ?" du Camp des Adeptes de Laurent GBAGBO ? (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après
Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Le Grand père

Le Grand-père

Le Grand-père est une aventure douce qui nous confronte avec l’âge, les relations humaines et l’amour en général. On y trouve des souvenirs, le goût pour le voyage, le respect de la nature et les sentiments qui nous unissent à cette terre et à tous ses (…)

Guinka et la source du Renard

Guinka et la source du Renard

Entre les 54e et 45e millénaires avant le présent, alors que Sapiens s’implantait dans la vallée du Rhône, Néandertal disparaissait, nous laissant en héritage quelques-uns de ses gènes. Pandémie ? Génocide ? Crash démographique ?

Ta guitare m'a dit.

Ta guitare m’a dit.

Seule à errer dans un monde qui ne me ressemble pas, qui m’est indifférent, j’ai fini par croire que je serai toujours malheureuse, que la tristesse et la mélancolie seront mes fidèles compagnons.