Le prodige qui s’avilit

Eliane Ndounkeu

📄 43 pages A4 🗓️ Publié le 5 octobre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
592 téléchargements
Télécharger (ePub)
284 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Les personnes prodiges qui s’avilissent sont celles qui « sont l’ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point, Elles ont des oreilles et n’entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point, Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier »

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Eliane Ndounkeu

Je suis écrivaine, chercheure en droit et consultante en droit et développement personnel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le prodige qui s’avilit

Aya en convalescence... Chapitre 16

Aya en convalescence... Chapitre 16

Bonjour Prêtresse ! Oui, je repense à hier ! Tu as dit, il nous semble, ne plus être dans la même France ! En parlant de l’endroit où a terminé ton parcours migratoire sous les mitraillages Allemands… et que tu as pleuré sur ta première tartine

Evangélique AYA - Chapitre 27

Evangélique AYA - Chapitre 27

– Bonjour Yves, alors cette nuit, as-tu mis de l’ordre dans ta tête ?... Bonjour Prêtresse, oui ! Mais c’est laborieux, j’ai des difficultés à admettre les libertés que se prennent les chercheurs, lorsque tu dis... les conséquences sont d’éveiller des (…)

Qu'es-tu devenue ma fille ?

Qu’es-tu devenue ma fille ?

Cet ouvrage raconte l’histoire de Pierre, Angélique et de leur fille Juliette. Tous trois heureux, vivant dans la magnifique région de Lanaudière.Mais le bonheur fait parfois faux bond lorsque Angélique tragiquement perd la vie.