Le prodige qui s’avilit

Eliane Ndounkeu

📄 43 pages A4 🗓️ Publié le 5 octobre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
589 téléchargements
Télécharger (ePub)
280 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Les personnes prodiges qui s’avilissent sont celles qui « sont l’ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point, Elles ont des oreilles et n’entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point, Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier »

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Eliane Ndounkeu

Je suis écrivaine, chercheure en droit et consultante en droit et développement personnel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le prodige qui s’avilit

Sans rancune, Bobby !

Sans rancune, Bobby !

Dans l’imaginaire des petites filles, les princes charmants ne sont bizarrement jamais percepteurs ou plombiers-chauffagistes ! On peut se demander pourquoi leurs préférences vont plutôt vers des stars de la politique ou du rock n’ roll !

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Papy, tu m’as promis hier, de me parler de ta petite enfance dans un autre monde que tu dis, cela m’intrigue ! Mon gamin, viens t’asseoir près de moi, que je te conte la vie des enfants d’un autre monde et d’un autre temps pour que tu réalises.

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

Arthur détient un couteau à cran d’arrêt. Il projette d’écrire un Manifeste et se partage entre le Café du Canal et sa soupente. Il flashe sur Lucile mais celle-ci choisit le père d’Arthur, un promoteur fortuné. Maria, la nièce des patrons l’attire et (…)