La plateforme gratuite de diffusion littéraire
– Bonjour Yves, alors cette nuit, as-tu mis de l’ordre dans ta tête ?...
Bonjour Prêtresse, oui ! Mais c’est laborieux, j’ai des difficultés à admettre les libertés que se prennent les chercheurs, lorsque tu dis... les conséquences sont d’éveiller des souches virales et d’en dire (nourriture falsifiée, santé affolée) !
Aussi, le pire est de faire une sélection par « clonage utérin humain », comme sur le mouton... Quelle horreur ! Pourquoi laisse-t-on faire ces atrocités ?
Yves, les glorieuses réussites de la science moderne fascinent l’innocence des esprits des peuples, embrument de la sorte la sagesse du bon sens ! Là, justement en cet état, insidieusement peut s’infiltrer (l’esprit contraire de l’ordre établi par la création)... dont l’ambition non dissimulée est, que par exactions la prestigieuse science moderne humaine soit déshonorée, désavouée. C’est à nous de comprendre que certaines exactions scientifiques du « genre clonage utérin » sont de purs égarements sous le charme de malveillants prédateurs, adeptes, de « l’empire des ténèbres ».
Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Bonjour Yves, comme toujours je te vois songeur, mais à chaque fois nous arrangeons ça !
Devant le 153 boul. port royal à Paris, une Volkswagen rouge s’arrête ; Il est vingt et une heure. Alice, une jeune femme de 29 ans, blonde, s’extirpe de sa voiture, ferme ses portières. Dans le reflet d’un réverbère on peut apercevoir un caducée. Alice (...)
La prêtresse vient vers Yves, souriante à la pensée qu’elle va avoir le plaisir de répondre à sa curiosité