L’amour me sourit mais je n’arrive toujours pas à le regarder. Le cœur tombe facilement amoureux mais malheureusement, de fois nous les hommes ne parlent pas son language. En plus, il s’exprime très bien mais : de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il désire ? (…)
2022
L’amour je l’aime bien, Car il nous permet de sceller un lien, Avec notre semblable, Qui nous juge utile et aimable.
2022
Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance (…)
Le clair-obscur ou Le berceau déshumanisé est un recueil de quarante huit poèmes qui s’interroge sur la société tchadienne dont les deux faces semblent difficiles à discerner d’où son côté « clair-obscur ».
C’est un recueil de textes écrit au fil du temps et des inspirations.
6 juillet 2022, par Hassane Amadou Hassane
Merci bien.
6 juillet 2022, par Le sentimental
Très beau texte