L’Amour déclaré
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
L’amour me sourit mais je n’arrive toujours pas à le regarder. Le cœur tombe facilement amoureux mais malheureusement, de fois nous les hommes ne parlent pas son language. En plus, il s’exprime très bien mais : de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il désire ? Comment le dit-il ?
Le cœur est une partie de nous, c’est le moteur de tout corps humain. Et quand il se sent mal à l’aise qu’est-ce qui peut lui donner un réconfort à part l’amour ?
Le manque d’affection peut facilement conduire le cœur à sa fin. Il entraîne surtout le déclin total de l’homme car il peut même l’escorter à la folie.
Je vous invite à lire le langage de mon cœur en 50 strophes, à travers cette déclaration d’amour à une intelligente et belle âme.
Cette dernière que j’ai surnommé Sophia qu’après avoir écouter ces paroles de mon cœur, lui a dit :<< Que dire ? Je suis sans bouche...>>
Je me demande assez souvent,
Comment te déclarer mon amour,
Si tu peux toutefois, me détester pour toujours,
Jusqu’à faire couler mon sang.
Même si tu as un revolver dans ta main,
Aujourd’hui je te dirais que je t’aime,
Car je suis fatigué d’attendre demain,
Ou le moment opportun pour que je te l’exprime.
Dans ce livre qui a déjà été publié au éditons Persée, j’aborde le thème de L’Amour au pluriel : l’amour d’une mère, d’un père, l’amour entre deux femmes, la transsexualité, l’infidélité et l’amour, les origines sociales et l’amour, la violence conjugale (…)
La muse Quelque objet dont elle fut fière, un panorama sans rival Une fierté quelque peu grossière, comme dans une peau d’animal Elle étale son linge par terre, une robe de danseuse de bal Sa vie n’est qu’une prière, un souhait plus petit que le ciel
Rûmi était un poète mystique du 13è siècle, originaire de l’actuelle Afghanistan. La pureté de son œuvre retentit à travers les âges pour apporter la paix dans le cœur de l’homme contemporain. L’Islam qui veut dire paix, peut se conjuguer au français, et (…)