Thème : Poésie

La quatrième de couverture

L’amour me sourit mais je n’arrive toujours pas à le regarder. Le cœur tombe facilement amoureux mais malheureusement, de fois nous les hommes ne parlent pas son language. En plus, il s’exprime très bien mais : de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il désire ? Comment le dit-il ?
Le cœur est une partie de nous, c’est le moteur de tout corps humain. Et quand il se sent mal à l’aise qu’est-ce qui peut lui donner un réconfort à part l’amour ?
Le manque d’affection peut facilement conduire le cœur à sa fin. Il entraîne surtout le déclin total de l’homme car il peut même l’escorter à la folie.
Je vous invite à lire le langage de mon cœur en 50 strophes, à travers cette déclaration d’amour à une intelligente et belle âme.
Cette dernière que j’ai surnommé Sophia qu’après avoir écouter ces paroles de mon cœur, lui a dit :<< Que dire ? Je suis sans bouche...>>

La première page

Je me demande assez souvent,
Comment te déclarer mon amour,
Si tu peux toutefois, me détester pour toujours,
Jusqu’à faire couler mon sang.

Même si tu as un revolver dans ta main,
Aujourd’hui je te dirais que je t’aime,
Car je suis fatigué d’attendre demain,
Ou le moment opportun pour que je te l’exprime.

  

Biographie de Amadou Hassane Hassane

Amadou Hassane Hassane est né le 17/04/2000 à Niamey.Il débuta ses études primaires à l’école "Nouveau carré" à l’âge de 4 ans,avec son CFEPD obtenu en 2011 : il poursuivit ses études secondaires au CEG 4 de Niamey où il décrocha son BEPC en 2015. Et il obtint son Baccalauréat A4 en 2018 au lycée...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : L’Amour déclaré

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Ma Muse, mon Inspiration, ma Passion

Au travers de ce cinquième recueil, Joh hope Chipie Inlove continue de livrer son ressenti sous forme de poèmes et découvre à cette occasion l’importance capitale, primordiale et même vitale de la poésie dans sa vie !!!! En effet, cette délivrance (…)