La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Philosophie et spiritualité > La terre sous l’influence de Satan
Nôtre mère la terre qui nous nourrie, sous l’influence de Satan nous sommes en train de la détruire..
Nulle part dans l’univers que l’être humain a réussi à explorer ; n’a été trouvé une planète aussi belle que la nôtre.
La terre, magnifique astre qui tourne sur elle-même, comme une planète qui valse autour du soleil, et tout autour de la terre des multiples satellites tournant autour de la terre avec une telle précision, coordination, et tout est fait pour que rien ne se détruise.
L’être humain depuis des générations a vécu sur la terre, qui elle, n’a cessé de tourner, et de donner tout ce qu’elle a de mieux pour nourrir ceux qui la détruise…
Au lieu de la soigner, l’entretenir, l’embellir ; nous la détruisons à petit feu.
Quel que soit le gouvernement qui dirige le pays, aucun dirigeant ne fait le nécessaire pour améliorer la situation. Ils font un semblant d’amélioration, mais ce n’est qu’un semblant.
Pourtant c’est bien la terre qui nous nourrit…
Le vingtième siècle est la génération qui a fait le plus de mal à la terre.
Toutes sortes de produits chimiques ont été créées pour accélérer la production agricole. Des animaux nourris par des produits créés par l’être humain pour avoir une meilleure production.
Et nous ne pouvons que constater les résultats qui sont néfaste.
La pollution de l’air, des sols, des Mers, et même de l’espace où des milliers de satellites qui ne servent plus à rien tournent autour de la terre.
Pour comprendre qui, nous sommes, nous devons apprendre à mieux nous connaître. Depuis, des millénaires, rien n’a changé sur la terre...
2023
Le mensonge, un simple mot, qui détruit, anéanti, et tous ceux qui l’exploitent pour s’enrichir, au final se détruisent... En coupant le mot en deux, nous trouvons la vérité sur le mot mensonge... Je mens, le verbe mentir : fabuler, calomnier, (...)
2020
L’Eternel Dieu, a donné sept fêtes. Ces fêtes nous révèle un plan pour l’avenir. Peu sont les personnes qui connaissent ces fêtes, et leurs significations...
2020
Essai « philosophique » issu du besoin d’un jeune retraité de faire le point sur sa vision du monde, dans une approche aussi rationnelle que possible mais qui ne s’interdit pas de combler les « gris » laissés par une application trop stricte et froide de la (...)
MARCEL GENSANE (père de Marc Gensane) a mûri sa philosophie, ses conceptions, et sa vie quotidienne, notamment au contact des Loges maçonniques qu’il a fréquentées assidûment pendant plus de 60 ans. Il en est résulté nombre de courts articles ("planches"), (...)
Essai philosophique sur la déconstruction de la dialectique nationaliste de Jean-Pierre Hoffmann d’un point de vue postmoderniste.
13 mars 2020, par Mangiavillano
Merci, ceci est très encourageant pour la suite...
11 mars 2020, par Beans
Texte intelligent et agréable à lire