Nombre de pages : 196

501 vues

Thème : Policier et suspense

Le mot de Philippe BAILLY pour La malédiction des onze

La malédiction des onze

Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.

Quatrième de couverture :

Je m’appelle Brad Norrisson, Je suis le sheriff de la petite ville de Powers Lake. Sa su- perficie d’un peu moins de quatre kilomètres carrés compte trois cents quatre vingt habitants.
Située dans le Comté de Burke, dans le Dakota du Nord, elle est bordée au sud par le lac qui lui a donné son nom et au nord par d’immenses forêts qui courent jusqu’aux limites de l’immensité Canadienne.
Ces territoires appartenaient jadis aux tribus amérindiennes du nord du continent. Les plus anciennes, la tribu des « Hidatsas » et des « Arikaras » s’étaient réunies en une seule na- tion : Les « Mandans. »
Cette dernière prospéra jusqu’à ce que les colons, toujours plus avides de nouvelles terres à exploiter, ne finissent par les chasser beaucoup plus au nord quand la fièvre de l’or s’empara de l’ouest Américain.

Code ISBN : Enveloppe soleau N°587051 en date du 22/05/2017  

Découvrez Philippe BAILLY :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Agé de 57 ans, policier durant une trentaine d’année, aujourd’hui à la retraite, j’ai eu envie de finaliser une tentative de mes jeunes années : écrire un roman. Aujourd’hui, j’ai terminé un premier livre et deux autres sont en chantier, dont la suite du roman que je désire publier avec votre...

Lire son interview avec Edition999

 Une question, une réclamation, une suggestion ?
  • AVIS (4)

    Messages

    • J’ai beaucoup aimé ce livre. Je l’ai lu d’un bout à l’autre avec plaisir. L’intrigue est pationnante . J’aurai aimé en savoir plus sur la disparition des onze personnages.
      Merci
    • Je viens de lire la malédiction des onze !ce serait plutôt la malédiction des fautes !quel dommage,il y a parfois jusqu’à trois fautes par page....Visiblement vous avez besoin d’un sérieux coup de main !et non d’un cou demain !
    • Tres bon livre,dommage qu’il y ait tant de fautes !et même des mots manquent.
    • Bonjour,
      tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me lire et de donner votre avis.
      Concernant ce dernier je ne peux que faire mon mea-culpa. Je ne suis qu’un modeste scribouillard et comme vous pouvez vous en douter je n’ai pas de correcteur. J’essaie d’apporter le plus grand soin à l’écriture et notamment aux fautes de toute nature mais même une relecture minutieuse ne viendra pas à bout de cette tâche gigantesque (vous corrigez une faute, vous en faites une autre).
      Je ne peux que demander l’indulgence des lecteurs et les prier de m’excuser pour ce désagrément.
      Vous ne donnez pas votre sentiment concernant l’histoire elle même (l’intrigue, les personnages, la construction...) je souhaite seulement avoir pu vous faire partager un bon moment.
      Très cordialement, Philippe BAILLY.
REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec La malédiction des onze