La malédiction des onze

Philippe BAILLY (Auteur)

Publié le 30 mai 2017

 9 votes

Thème : Policier et suspense

 Le mot de Philippe BAILLY pour La malédiction des onze

La malédiction des onze

Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.

Code ISBN : Enveloppe soleau N°587051 en date du 22/05/2017  

Quatrième de couverture :

Je m’appelle Brad Norrisson, Je suis le sheriff de la petite ville de Powers Lake. Sa su- perficie d’un peu moins de quatre kilomètres carrés compte trois cents quatre vingt habitants.
Située dans le Comté de Burke, dans le Dakota du Nord, elle est bordée au sud par le lac qui lui a donné son nom et au nord par d’immenses forêts qui courent jusqu’aux limites de l’immensité Canadienne.
Ces territoires appartenaient jadis aux tribus amérindiennes du nord du continent. Les plus anciennes, la tribu des « Hidatsas » et des « Arikaras » s’étaient réunies en une seule na- tion : Les « Mandans. »
Cette dernière prospéra jusqu’à ce que les colons, toujours plus avides de nouvelles terres à exploiter, ne finissent par les chasser beaucoup plus au nord quand la fièvre de l’or s’empara de l’ouest Américain.

Découvrez Philippe BAILLY :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec La malédiction des onze