La magie de Wanda
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Wanda a le souhait de transmettre une lettre très importante au monde à travers ce livre.Elle a vécu une merveilleuse aventure mais malheureusement sa fin était énormément triste, c’est pourquoi qu’elle a une petite demande aux lecteurs de ce livre.
Le royaume des nuages, est un royaume
connu depuis plusieurs époques par sa belle vue lors du coucher de soleil, le château de ce royaume est situé dans une place stratégique, où tu peux voir tout ce qui se passe dans les marchés, les quartiers et tout ce qui peut prendre une partie dans ce merveilleux royaume.
Le royaume est géré par un roi sévère et strict qui donne à chacun des habitants leurs droits, un roi qui n’est pas comme n’importe qui, il est un véritable héros qui mérite sa place. Malgré leur sévérité et sa justice, mais les habitants de son royaume sont carrément le contraire, il y a trop de loups humains : des tricheurs, des violents, des voleurs et tous types de personnes méchantes, c’est un royaume où une personne gentille Immanuel est le prince charmant du royaume,
il est le seul fils chez ses parents c’est pourquoi il est unique dans les yeux du roi, s’il demande quelque chose d’impossible, son père va la rendre possible.
Lorsqu’il était un bout de chou, son père lui a offert un cadeau qui n’est pas un cadeau simple, c’est une pigeonne avec une petite tête, un cou assez court, un corps trapu, de courtes pattes et un plumage clair.
Le prince Immanuel a choisi le nom de "Wanda" pour lui donner à cette impeccable pigeonne.
Wanda est la chose la plus chère chez lui, il ne peut pas passer sa journée sans rester des heures en parlant avec elle.
Immanuel demande d’un colombiculteur appelé Lyame de venir au château pour prendre soin de "Wanda" car il a une expérience depuis longtemps dans le domaine de colombiculture, Il est une personne âgée de presque 76 ans, ses cheveux sont mélangés avec une blancheur qui preuve sa sagesse, sa lucidité et sa subtilité.
– Bonjour Yves, tu me sembles bien soucieux, est-ce important ?... Bonjour Prêtresse, je repensais au temps des enfants du "groupe" tu leur avais dit,
Doué de bonne volonté, Ferdinand se met au service des siens et de ses congénères. Il aide sans arrières pensées tous ceux qui se présentent à lui et n’attend rien en retour, si ce n’est la gratitude. Il milite aussi pour une coopération humanisée entre (…)
Nous sommes une famille de filous. Des petits malins qui trichent, mentent, mais dénoncent les abominations. Mon histoire commence dans la misère, puis elle progresse vers la richesse et le bon sens. L’escroquerie accompagne mes aventures, mais aussi (…)