Grenadine est toute excitée par les fêtes de Noël et par l’arrivée de tous ses amis. Mais un évènement inattendu va rendre réellement son Noël magique.
2020
Grenadine part dans de nouvelles aventures, elle décide de se rendre en Provence par les petits tunnels qu’elle creuse. De nouveaux amis vont croiser son chemin.
2020
La Prêtresse et Yves arrivent ensemble sur le banc, sous le Tilleul complice. Yves, si nous parlions un peu de ton avenir… Tes études te conviennent ?
Comme tout à chacun, on vit le quotidien avec suffisamment de routine pour ne pas avoir à penser aux impondérables possibles ! Cet « inattendu », je l’ai vécu...
"La tromperie est facile à prouver, pas la fidélité".
27 décembre 2020, par Frédéri MARCELIN
J’ai passé ma jeunesse à l’Isle, le partage des eaux était notre quartier général. C’est la photo qui a retenue mon attention, puis j’ai lu d’une traite, c’est fulgurant.
Belle écriture simple, enjoué, pas de baratin superflu. J’aime.
Frédéri Marcelin.
^ 30 décembre 2020, par Ferrer martine
Merci monsieur pour votre très agréable critique
Très heureuse de vous avoir touché
L isle sur la Sorgue est une ville très romantique,que j affectionne tout particulièrement
Bien à vous
Martine
19 décembre 2020, par LAHMAR Rachid
Je n’ai pas à lire la suite de ce roman du fait que j’ai d’emblée compris le scénario de cette amour impossible que j’ai vécu moi-même durant les année 1970 durant une formation en grande Bretagne.
Seule différente ma rencontre fut avec une Anglaise. Carole était un ange (dans le livre Elizabeth) - que je suis en train de chercher à ce jour afin de lui demander pour l’avoir quelque peu délaissée. TITRE DU DIT ROMAN :
TITOLES COTTAGE OU LA DISPARITION D’UN ANGE que vous pouvez lire dans édition 999
LAHMAR Rachid - Alger- Tél ; 213.554 25 77 62 - Mail : rlahmar9@gmail.com-