Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Aya en convalescence... Chapitre 23

Littérature

Aya en convalescence... Chapitre 23

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 1er novembre 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

130 lecteurs ont feuilleté le livre

212 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
78 PDF depuis le début
72 Epub depuis le début
62 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Aya en convalescence... Chapitre 23"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Yves sur le banc sous le tilleul, pensif en attendant la Prêtresse.
C’est pointu ce qu’elle lui expose ! Mais ce sont des observations sur des faits naturels avec la bonne recette pour les exploiter ! Avec sa façon d’utiliser l’imaginaire, cela captive l’attention et Yves en est par sa nature, gourmand !
Souriante la Prêtresse arrive à sa hauteur.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Aya en convalescence... Chapitre 23

Tsar

Tsar

Un empire. Une femme. Un amant. Un mendiant. Un songe...

De la Transylvanie aux Cévennes Heurs et malheurs d'une lignée protestante

De la Transylvanie aux Cévennes Heurs et malheurs d’une lignée protestante

L’histoire commence en Transylvanie où Josif von Sachsen arrive de Saxe.

Les dernières Gouttes IV

Je pensais en avoir fini avec les rebondissements, je m’étais fourré le doigt dans l’oeil... De nouveaux acteurs, tapis dans l’ombre, m’attendaient au tournant. Et d"autres aventures, encore plus folles, au sein de PilGrim Group.