Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Les soupirs de la nuit

Littérature

Les soupirs de la nuit

Dr Mohamed Sellam (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombres de pages : 106

Version publiée le 15 janvier 2011

Les statistiques du livre

1177 lecteurs ont feuilleté le livre

955 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les soupirs de la nuit"

2 votes

Note Moyenne

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni fioriture ::presque tous les événements relatés ont eu lieu effectivement aux environs des années 1984 et il n’y en a aucun qui fût le fruit d’un travail imaginaire.C’est un roman qui se présente sous son aspect réaliste,enfin une vraie épopée où les différentes composantes sociales sont en lutte perpétuelle pour leur survie.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Dr Mohamed Sellam

L’auteur,après avoir été promu bachelier, s’est inscrit à l’Université d’Aix-En-Provence,où il a décroché un DEUG ,puis une Maitrise en Histoire de l’Art,ce qui lui a permis de s’inscrire à l’Université de Bordeaux ,où il a réussi à obtenir un Doctorat de 3éme Cycle (sa thèse ayant porté sur la...

Autres(s) livre(s) de Dr Mohamed Sellam

Les Horizons Obscurs

Les Horizons Obscurs

Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (…)

2011

La révolte du pauvre

La révolte du pauvre

J’ai le plaisir de présenter ce nouveau roman au public tunisien,dont la prise de conscience pour la liberté et la justice se développe et s’affirme de jour en jour,surtout au lendemain du changement politique instauré au sein du pays. En vérité,ce n’est (…)

2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 15 février 2011

    Permettez-moi,mon ami,de vous remercier pour votre sympathie..Vraiment vous avez été très compréhensif..Je vous en rends hommage…
    De plus, vous avez été d’une intelligence aiguë,puisque vous ave saisi sans difficultés les contours de mon texte ,parfois incompréhensibles, en particulier pour un lecteur européen..
    Mon cher ami il me sera agréable de connaître vos élucubrations(je les ai déjà découvertes sur ce site,surtout la Maison de l’Horreur.
    Je suis très heureux de les lire surtout lorsqu’elles émanent d’un ami tel que vous.
    Votre ami
    Dr Sellam
    Sellam06@hotmail.com

  • 14 février 2011, par Monichon cédric

    Moi qui n’aime pas la littérature, je me suis amusé à lire. J’ai très aimé. Je trouve que vous avez du style dans l’écriture, j’ai pris du bon temps à lire ces lignes.
    Votre écriture est très stylisé, compréhensif, excellente. Digne d’un auteur professionnel.
    Je vous en félicite beaucoup.
    J’ai hâte de lire d’autres ouvrages et j’espère que vous allez m’époustouflé davantage.
    Et votre manuscrit décrit parfaitement ce qui s’est passé.
    BRAVO !!!!
    En attendant votre réponse, continuez l’écriture.
    Cordialement.
    P.S.
    J’ai egalement écrit deux romans policiers. Si vous voulez découvrir ce que cache mes livres, dîtes-le moi. Un peu de pub ne fait pas mal.

Que lire après
Les soupirs de la nuit

Tutti

Tutti

Tutti est une vieille dame qui aime venir se promener aux Lacs de Tanchette pour distribuer aux chiens des sucres et du chocolat. Ainsi fait-elle connaissances des maîtres qui l’ont prise en affection. Tutti a peur de la maison de retraite, mais le temps (…)

Les galéjades "Pétanque" illustrées

Les galéjades "Pétanque" illustrées

Mais qu’est-ce que la galéjade ? Notre grand écrivain Jean Aicard écrit dans son livre « Le rire de Maurin des Maures » : « Elle est plus facile à peindre qu’à bien définir, la Provence joyeuse. Qu’est-ce qui la fait le plus rire, d’un rire qui n’est (…)

IN MEMORIUM

IN MEMORIUM

La saga d’une famille de l’aristocratie française qui commence vers l’an 1300 et s’achève en 2000. Sur toile de fond du secret des templiers l’auteur revisite quelques grands moments de l’histoire de france.