LES ENRACINES

YSORE DALBRET

📄 290 pages A4 🗓️ Publié le 10 août 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
371 téléchargements
Télécharger (ePub)
307 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

LES ENRACINES

Pendant les années 1960, Margellos, petite commune du Lot et Garonne, nichée entre pins et collines fourmille d’activités : celles de l’industrie du bois. Il s’y croise tout un panel parmi la population dont les compères, joyeux drilles, et leur entourage ainsi que les plus détestables de ses habitants. Parmi la tribu des compères, évoluent les trois plus belles jeunes filles de la ville aux destins différents, du plus émouvant au plus heureux. L’émotion sera de toutes les circonstances.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de YSORE DALBRET

Pratiquant l’amour de l’écriture et la poésie des mots, tétraplégique à la suite d’une maladie, j’ai décidé de rompre mon silence et de livrer les histoires nées de mon imaginaire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : LES ENRACINES

Chemins d'aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

De retour en Australie, Cyrille Valois peut enfin espérer réaliser son rêve. Grâce à sa nouvelle fortune il entreprend d’ouvrir un hôtel-restaurant de grand luxe. Les embûches apparaissent dès la recherche d’un site convenable en bord de mer. D’autres (…)

Les répliques d'Amorti 2 : Il faut rigoler.

Les répliques d’Amorti 2 : Il faut rigoler.

Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de l’histoire

Je suis tombé sur mon alter ego

Je suis tombé sur mon alter ego

J’ai rencontré une fille à la Préfac, qui malgré bon nombre de difficultés, notamment avec l’opposition de ses parents, principalement de son oncle Franck et tant d’autres inconvénients deviendra, ma femme bien aimée... Les difficultés étaient nombreuses, (…)