L’éveil de Clara

Joëlle Aoudai

📄 10 pages A4 🗓️ Publié le 10 février 2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
863 téléchargements
Télécharger (ePub)
466 téléchargements

Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

La nuit, guidée par une douce voix, Clara remonte le temps : en flashback elle revit ses vies antérieures. Poursuivant sa quête de l’amour éternel, elle décide de quitter Paris où elle se morfond et de partir en Floride suivre des cours d’anglais. Sur le campus américain, elle reconnaîtra en la personne de Franck celui qui jadis fut sa femme, alors qu’elle même était le capitaine d’un vaisseau spatial. Il y a très longtemps, lors d’une guerre intergalactique, une catastrophe les avait séparés mais sa moitié lui avait fait le serment qu’ils se retrouveraient.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Joëlle Aoudai

Après des études de Théâtre et de Cinéma à Paris III, j’ai travaillé en agence de publicité, dans plusieurs sociétés de productions de longs métrages et dans une société de distribution de films : UGCPh. Passionnée de cinéma et de science fiction, idéaliste j’ai étudié le bouddhisme. J’aime...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 14 août 2019, par saigne guy

    Cette histoire courte se rapproche plutôt d’un scénario , un scénario bien écrit qui peut ouvrir les portes d’un roman original.
    Que deviennent les relations vécues lors des incarnations antérieures ? Un sujet intéressant.

Que lire après : L’éveil de Clara

L'origine des mondes

L’origine des mondes

Ce roman développe un voyage initiatique, avec moult rebondissements. Au bout de ce périple, une terrible révélation va permettre aux protagonistes de comprendre combien l’homme est minuscule dans cet Univers de mystère et, qu’à tout moment, il peut être (…)

BARBARES !

BARBARES !

LES BARBARES ARRIVENT ! » Le titre du journal semble m’exploser au visage. Comme tout le monde, je sais ce que cela signifie. Dans moins de trois mois, ils seront sur nous, semant la mort et la destruction.