Les couleurs parlent mais seulement pour celui qui a de bons yeux et une sage lecture des faits. Quand le ciel est gris, tout le monde sait qu’il va bientôt pleuvoir, mais il y a toujours ceux qui s’obstinent et qui se retrouvent mouillés jusqu’aux os
Les quelques pages suivantes sont une sorte de retour d’information d’un citoyen quelconque qui a lu , écouté et visionné suffisamment de témoignages d’analyses et points du vue sur le monde matériel, immatériel et spirituel, Un être humain parmi tant (…)
Celui que nous prions parfois, pensant qu’il pourrait être Dieu, n’en est que le souvenir. Nous ne sommes que des naufragés de Dieu, agrippés au frêle radeau de notre conscience. Nous avons semble-t-il à jamais perdu la mémoire. Il nous manque (…)