Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Biographie > Juste un Souvenir

Juste un Souvenir (2016)

Kalisto Vender Gheist (Auteur)

Nombre de pages : 30

 Remercier Kalisto Vender Gheist

Les statistiques du livre


174 Lectures

4.56 /5 sur 9 votants

412 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Juste un Souvenir

Thème : Biographie

( Version du 10 novembre 2016 )

 Le mot de Kalisto Vender Gheist pour Juste un Souvenir

Loki, 13 ans, est une jeune adolescente très silencieuse et refermée. La maison de son enfance a été détruite et elle fugue l’appartement de ses parents. Elle rencontre Sam Jo et Nicolas, qui vont l’aider à réaliser son rêve.

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Kalisto Vender Gheist

Je suis Juliette Berthomier de Meester.J’ai 11 ans et j’ai écrit plusieurs livre. Petite, j’étais souvent seule et je protégeais sans cesse, ma meilleure amie. C’est ainsi que 8 ans plus tard, je me met à écrire.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

1 discussion

 Dans le même rayon : Biographie

ABD-EL-KADER ET JUGURTHA d’Henri FEUILLERET

"Bien qu’il soit difficile de rapprocher ainsi deux hommes séparer par vingt siècles, toute fois vous manquerions à l’intérêt de cette notice, au titre même de notre travail, si nous ne présentions pas ces deux figures l’une à côté de l’autre." Henri (...)

L’ALGERIE DES ANARCHISTES

L’Algérie des Anarchistes, rassemble les textes peut connus de cette mouvance politique dont l’histoire débuta durant la Résistance républicaine espagnol et s’acheva avec le MNA réactionnaire de Messali (...)

Mohamed Boudia : Une oeuvre inachevée

Il est question d’un des fondateurs du théâtre algérien contemporain, en l’occurrence Mohamed Boudia (1932-1973). Homme de scène, journaliste et militant nationaliste des causes arabes. Depuis sa disparition, aucun lieu ne porte son nom et fini par être frapper (...)

La course du temps

Ce livre relate les souvenirs d’un enfant perturbé au départ qui s’affirme avec le temps. Né pendant la colonisation, l’auteur décrit les étapes qui l’ont marqué au cours de sa vie en les présentant sous la forme de petits récits tristes ou (...)