Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Littérature > Je suis tombé sur mon alter ego

Littérature

Je suis tombé sur mon alter ego

Eliezer Young (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 167

Livre publié le 29 octobre 2022

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

408 lecteurs ont feuilleté le livre

165 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
80 PDF depuis le début
65 Epub depuis le début
20 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Je suis tombé sur mon alter ego"

4 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 4 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

J’ai rencontré une fille à la Préfac, qui malgré bon nombre de difficultés, notamment avec l’opposition de ses parents, principalement de son oncle Franck et tant d’autres inconvénients deviendra, ma femme bien aimée...
Les difficultés étaient nombreuses, mais nous avons pu les surmonter et arriver jusqu’à la fin, la dernière ligne droite.
Cette histoire se démarque peu à peu de la fiction pour s’attacher à la réalité de toute une jeunesse... de tout un peuple pour les années d’hier, d’aujourd’hui et pour celles à venir. Parce que l’amour survient quand on ne le veut pas et quand on y pense même pas.
Je vous suggère de lire avec une attention particulière.
Je sais que vous alliez savourer avec plaisir mon histoire.

La première page

Après les résultats du bac, les jeunes finissants du pays ont pour habitude d’aller dans une institution non formelle appelée préfac afin d’acquérir les méthodes pour réussir les différents concours des facultés publiques et privées...
Cette année je venais de terminer avec mes études classiques, je me suis dit qu’il était bon pour moi d’aller dans l’une de ses nombreuses institutions pour mieux me préparer, j’ai fait le choix de ZPP+.
Mon temps dans cette établissement commençait très bien car j’étais accompagné de certains de mes amis de l’école comme Carl et certains que j’ai noué d’amitié avec eux dès le premier jour c’était le cas de Nébert et de Nicolson.
Tout se basculera un jour, Exactement une semaine après le début des cours où une splendide fille du nom de Mélissa faisait irruption dans la salle de cours ...

Elle était d’une beauté rare et j’ai tout de suite aimé son charisme, son sourire.
Elle a fait preuve d’une grande gentillesse et le rythme de mon cœur ne faisait qu’accélérer en la regardant de plus près et plus longtemps.

  

Biographie de Eliezer Young

Je suis étudiant, passionné de littérature, je suis poète, romancier.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Je suis tombé sur mon alter ego

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

Arthur détient un couteau à cran d’arrêt. Il projette d’écrire un Manifeste et se partage entre le Café du Canal et sa soupente. Il flashe sur Lucile mais celle-ci choisit le père d’Arthur, un promoteur fortuné. Maria, la nièce des patrons l’attire et (…)

Le direchef

Le direchef

Pour quelques condisciples amis retrouvés, j’avais, il y a quelques temps, écrit un petit texte que j‘ai fait évoluer vers ce que j’aimerais appeler… une nouvelle, un conte politico…bref je ne sais trop quel nom lui donner. Dans la bonne humeur et (…)

Les blasphèmes de la démoncratie des franc-maçons

Les blasphèmes de la démoncratie des franc-maçons

La Révolution est satanique , avait dit, le premier, Joseph de Maistre. « Aucun historien n’a pu donner une explication » plausible de ce mouvement en apparence national, en réalité purement- superficiel et factice. En 1789, les ennemis de la religion et (…)