Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Je suis tombé sur mon alter ego

Je suis tombé sur mon alter ego

Je suis tombé sur mon alter ego

Eliezer Young (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 167

Version publiée le 29 octobre 2022

Les statistiques du livre

339 lecteurs ont feuilleté le livre

110 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Je suis tombé sur mon alter ego"

4 votes

Note Moyenne

4/5 sur 4 votants

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

J’ai rencontré une fille à la Préfac, qui malgré bon nombre de difficultés, notamment avec l’opposition de ses parents, principalement de son oncle Franck et tant d’autres inconvénients deviendra, ma femme bien aimée...
Les difficultés étaient nombreuses, mais nous avons pu les surmonter et arriver jusqu’à la fin, la dernière ligne droite.
Cette histoire se démarque peu à peu de la fiction pour s’attacher à la réalité de toute une jeunesse... de tout un peuple pour les années d’hier, d’aujourd’hui et pour celles à venir. Parce que l’amour survient quand on ne le veut pas et quand on y pense même pas.
Je vous suggère de lire avec une attention particulière.
Je sais que vous alliez savourer avec plaisir mon histoire.

La première page

Après les résultats du bac, les jeunes finissants du pays ont pour habitude d’aller dans une institution non formelle appelée préfac afin d’acquérir les méthodes pour réussir les différents concours des facultés publiques et privées...
Cette année je venais de terminer avec mes études classiques, je me suis dit qu’il était bon pour moi d’aller dans l’une de ses nombreuses institutions pour mieux me préparer, j’ai fait le choix de ZPP+.
Mon temps dans cette établissement commençait très bien car j’étais accompagné de certains de mes amis de l’école comme Carl et certains que j’ai noué d’amitié avec eux dès le premier jour c’était le cas de Nébert et de Nicolson.
Tout se basculera un jour, Exactement une semaine après le début des cours où une splendide fille du nom de Mélissa faisait irruption dans la salle de cours ...

Elle était d’une beauté rare et j’ai tout de suite aimé son charisme, son sourire.
Elle a fait preuve d’une grande gentillesse et le rythme de mon cœur ne faisait qu’accélérer en la regardant de plus près et plus longtemps.

  

Biographie de Eliezer Young

Je suis étudiant, passionné de littérature, je suis poète, romancier.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Anticipations (petite nouvelles)

Anticipations (petite nouvelles)

Une petite nouvelles fantastique de 5 pages, en rapport entre rêve et réalité. Le sommeil veut pas de moi et toi tu rêves depuis longtemps”. Jamais, je n’aurais pu m’imaginer qu’une chanson de Bruel tomberait si à propos. Le radio-réveil indique trois (…)

D'Afrique à Africa

D’Afrique à Africa

Pour échapper aux coutumes de son pays, Lucie va traverser toute l’Afrique et ses dangers. Il lui faudra affronter de nombreux périples, et pour avancer, s’inventer une apparence, se grimer. Une féminité tapie au fond d’elle, reprendra vie, au gré de ses (…)

Les Terres Vierges d' Ivan Tourguéniev

Les Terres Vierges d’ Ivan Tourguéniev

C’est un plaisir de mettre en ligne à titre gratuit « Terres Vierges » d’Ivan Sergueïevitch Tourgueniev (1818 - 1883), grâce à l’esprit de collaboration et partage d’Édition999. Ce très beau roman publié la première fois en 1876 dans la Russie des tzars (…)