Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > J’avais juste besoin d’amour

J’avais juste besoin d’amour

Lilijolie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 57

Les statistiques du livre


799 Lectures
5 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 5 votants

1718 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

Version publiée le 25 juin 2013

 La quatrième de couverture

Le parcours éprouvant d’une petite fille âgée seulement de quelques heures et déjà en quête d’amour . A travers des rencontres magiques , spirituelles et pleines de tendresse , elle va se plonger dans le futur et y faire une analyse de sa vie passée . Parviendra t’elle au fil de ces rencontres magiques à réaliser l’ ultime souhait de sa vie : être aimé par ses parents .

L’interview de Lilijolie

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Lilijolie

Je suis une femme très curieuse de la vie , même si elle n’a pas toujours été facile . J’aime m’évader dans la lecture et la musique . Je rêve de pouvoir être reconnue a travers mes écrits comme quelqu’un de bien et accéder a la plénitude et l’euphorie de me dire que mon talent est avant tout de pouvoir...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

J’allais avoir dix huit ans

Demain , je vais avoir dix huit ans et je suis heureuse . Fripouille mon chat siamois me dévisage avec insistance de ses yeux bleus intenses . Il ne le sait pas encore mais demain il disparaitra . Au même moment , je ne le sais pas encore , un événement (...)

2013

3 discussions

  • 25 juin 2013, par ENORA

    trés émouvant comme d habitude,mais surtout trés original, ce discours devant cette vie à venir,est inattendu. J aime beaucoup ton style, tu nous emportes entre réél et irréel. Les différentes rencontres sont bien menées. Ca ressemble beaucoup à un essai philosophique:on est obligé de se poser des questions sur l amour, des questions qui dérangent.
    Mais qui nous font avancer. Espérons que ton livre t a délivré de tes démons, et de tes souffrances.
    Un grand bravo !!! A quand une nouvelle, un roman imaginaire,une belle histoire, c est certain tu sais raconter.
    A trés vie de te lire !
    Martine RINGEVAL

    • ^ 19 février 2015, par blanche lydia

      tout en douceur et en tendresse , un beau récit qui mêle fantaisie et spiritualité ; a savourer sans modération !!!

  • 25 juin 2013, par Lili jolie

    Effectivement ma chère Martine , je voulais également avec ce récit faire réfléchir sur le sens de la vie . C’était pour moi une continuité et surtout une envie de clore ce chapitre de ma vie . Il le reste maintenant a me lancer dans l’écriture d’un roman . Merci de ton avis qui m’a encore une fois mis du baume au cœur et merci de ta sincérité .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Un kilomètre

En 2024, le monde vit dans un confinement permanent. Séduits par les bienfaits de l’expérience en 2020 d’enfermement de leurs populations, les dirigeants de la planète sont, pour la première fois de l’histoire de l’humanité, tombés (...)

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert Spaggiari ? (...)

Je suis tombé sur mon alter ego

J’ai rencontré une fille à la Préfac, qui malgré bon nombre de difficultés, notamment avec l’opposition de ses parents, principalement de son oncle Franck et tant d’autres inconvénients deviendra, ma femme bien aimée... Les difficultés étaient nombreuses, mais (...)

Le Livre de Henoc v.2

Hénoc est le premier scribe, de la 7è génération d’Adam, à qui l’écriture fut enseignée. Le Livre de Hénoc décrit l’histoire soustraite de la Bible qui se déroule à compter de la création du monde jusqu’au déluge. Henoc est ni plus ni moins pris à témoin dans le conflit (...)