Lilijolie

Origine de l'auteur : La France

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

Je suis une femme très curieuse de la vie , même si elle n’a pas toujours été facile . J’aime m’évader dans la lecture et la musique . Je rêve de pouvoir être reconnue a travers mes écrits comme quelqu’un de bien et accéder a la plénitude et l’euphorie de me dire que mon talent est avant tout de pouvoir aimer ce que j’écris et de le faire partager aux autres .


    Edition999 vous présente sa page : lydia.blanche@outlook.fr
Edition999 a rencontré Lilijolie le 10 Juillet 2014
Comment écrivez-vous ? :
Que ce soit de ma plume ou, tout juste tapés sur un support informatique , les mots et les phrases se déclinent a vitesse grand V selon mon inspiration, il m'arrive de boucler un livre en quelques jours .Une impulsivité maladive qui me booste .
Pourquoi écrivez-vous ? :
J’écris comme je l’ai dit plus haut pour me libérer du poids d’un passé difficile qui est maintenant derrière moi . Je vis désormais dans le moment présent et cette libération me permet d’écrire des essais que je n’aurais jamais pu réaliser avant
D’où vous vient votre passion d’écrire ? :
Ma passion remonte a mon enfance puis a l’adolescence ou je rédigeais mes journaux intimes . J’étais souvent seule et triste alors je me noyais dans l’écriture et la musique . Un besoin vital .
Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ? :
Il arrive comme un éclair dans le ciel , a l’issu d’un moment de lucidité ou bien rêvé en pleine nuit . Je pars du principe que les rêves peuvent devenir réalité et il faut se servir de cela pour avancer dans l’écriture . .
Quels sont vos écrivains préférés ? :
Pancol, Musso . Lévy , Shakespeare .......
Quel est votre mot préféré :
Renaissance
Quel est votre drogue favorite ? :
La musique
Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? :
Je t’ai créé pour que tu sois talentueuse , belle , heureuse , resplendissante de bonheur et je suis comblée de voir que la femme que j'ai peaufiné m’a rendu très fière . Une femme avec une âme magnifique et un cœur en or . Tu as su faire de tes souffrances des moments de bonheur inestimable et je suis moi DIeu le plus heureux des hommes .
Pensez-vous que les critiques apportent à l’écrivain ? :
Oui , j’aimerais en avoir davantage . Dommage que les lecteurs ne s’adonnent pas assez a ce genre d’exercic
Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ? :
Par la gratuite et la facilité d’accès a ce support formidable qui permet a des auteurs comme moi d’être lu . Merci , merci , merci .
Avez-vous des projets en cours ? :
Dédicacer les livres , lors des salons du livre à travers la France en 2015 , 2016.

Bibliographie de Lilijolie