Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Je présente une oeuvre inédite et originale . Sa présentation est d’ailleurs originale . Dans cet ouvrage , j’essaye d’analyser le quotidien dans toute sa latitude , d’un regard très profond . Je ne laisse rien perdre . Tout en me mettant à la place du lecteur pour y trouver du plaisir à la lecture . C’est une oeuvre complète dans laquelle je mets en avant mes connaissances , dans le but d’enrichir celles du lecteur . J’espère que vous aurez du plaisir à la parcourir , Sofia Amal Tazi .

La première page

Parlons un peu de culture …
Mais d’abord , qu’est-ce que la culture ? Je pense que la culture peut trouver ses origines dans les valeurs sûres et traditionnelles qui ont traversé toutes les époques pour devenir quelque chose de très moderne … C’est bien pour cela qu’elle est souvent une référence auprès des jeunes générations . La culture , bien que transformée à travers les époques , à travers les siècles , reste quand même un bien universel immortel à travers le temps .
 
 
La culture est fortement ancrée dans les mentalités . Elle est solide dans ses fondements . Elle est incontestablement à la base de toute société . Car la culture peut aussi servir à définir un peuple : il peut s’agir de différentes langues parlées à travers le monde , allant du finnois au hongrois en passant par le coréen sans oublier le patois . Il peut s’agir de ce qui caractérise à proprement dit , la culture traditionnelle d’un pays : les costumes traditionnels internationaux , les mets spécifiques aux divers pays à travers le monde .

Biographie de Sofia Amal Tazi

Je suis née à Stockholm , en Suède , de père marocain et de mère suissesse . J’ai vécu 16 ans au Maroc , ou j’ai obtenu un bac C ( Scientifique ) en 1992 . Je suis venue étudier la chimie en Suisse , à l’EPFL ( Ecole polytechnique fédérale de Lausanne ) une grande école d’ingénieurs . J’ai...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : I am a super citizen !

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m'épouser

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui (…)

Conversations avec une IA

Conversations avec une IA

Chose très intéressante : « Mistral AI » a gardé et conservé l’historique du roman complet de la première question posée jusqu’à la dernière question.

Au bout de l'enfer : l'Amour

Au bout de l’enfer : l’Amour

Le présent roman est inspiré de faits réels, transmis uniquement par voie orale de génération en génération. La mémoire d’un aïeul ayant vécu à la toute fin du XIXème et au début de XXème siècle, une épopée extraordinaire en apportant sa contribution,