I am a super citizen !

Sofia Amal Tazi (Auteur)

Publié le 29 juin 2018

 7 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Sofia Amal Tazi pour I am a super citizen !

I am a super citizen !

Je présente une oeuvre inédite et originale . Sa présentation est d’ailleurs originale . Dans cet ouvrage , j’essaye d’analyser le quotidien dans toute sa latitude , d’un regard très profond . Je ne laisse rien perdre . Tout en me mettant à la place du lecteur pour y trouver du plaisir à la lecture . C’est une oeuvre complète dans laquelle je mets en avant mes connaissances , dans le but d’enrichir celles du lecteur . J’espère que vous aurez du plaisir à la parcourir , Sofia Amal Tazi .

Quatrième de couverture :

Parlons un peu de culture …
Mais d’abord , qu’est-ce que la culture ? Je pense que la culture peut trouver ses origines dans les valeurs sûres et traditionnelles qui ont traversé toutes les époques pour devenir quelque chose de très moderne … C’est bien pour cela qu’elle est souvent une référence auprès des jeunes générations . La culture , bien que transformée à travers les époques , à travers les siècles , reste quand même un bien universel immortel à travers le temps .
 
 
La culture est fortement ancrée dans les mentalités . Elle est solide dans ses fondements . Elle est incontestablement à la base de toute société . Car la culture peut aussi servir à définir un peuple : il peut s’agir de différentes langues parlées à travers le monde , allant du finnois au hongrois en passant par le coréen sans oublier le patois . Il peut s’agir de ce qui caractérise à proprement dit , la culture traditionnelle d’un pays : les costumes traditionnels internationaux , les mets spécifiques aux divers pays à travers le monde .

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Sofia Amal Tazi :

La Suisse est à l'honneur avec l'auteur francophone Sofia Amal Tazi
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.