La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > I am a super citizen !

I am a super citizen !

Sofia Amal Tazi (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 133

Version publiée le 29 juin 2018

Les statistiques du livre

266 lecteurs ont feuilleté le livre

255 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 9 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

Je présente une oeuvre inédite et originale . Sa présentation est d’ailleurs originale . Dans cet ouvrage , j’essaye d’analyser le quotidien dans toute sa latitude , d’un regard très profond . Je ne laisse rien perdre . Tout en me mettant à la place du lecteur pour y trouver du plaisir à la lecture . C’est une oeuvre complète dans laquelle je mets en avant mes connaissances , dans le but d’enrichir celles du lecteur . J’espère que vous aurez du plaisir à la parcourir , Sofia Amal Tazi .

🗏 La première page

Parlons un peu de culture …
Mais d’abord , qu’est-ce que la culture ? Je pense que la culture peut trouver ses origines dans les valeurs sûres et traditionnelles qui ont traversé toutes les époques pour devenir quelque chose de très moderne … C’est bien pour cela qu’elle est souvent une référence auprès des jeunes générations . La culture , bien que transformée à travers les époques , à travers les siècles , reste quand même un bien universel immortel à travers le temps .
 
 
La culture est fortement ancrée dans les mentalités . Elle est solide dans ses fondements . Elle est incontestablement à la base de toute société . Car la culture peut aussi servir à définir un peuple : il peut s’agir de différentes langues parlées à travers le monde , allant du finnois au hongrois en passant par le coréen sans oublier le patois . Il peut s’agir de ce qui caractérise à proprement dit , la culture traditionnelle d’un pays : les costumes traditionnels internationaux , les mets spécifiques aux divers pays à travers le monde .

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Sofia Amal Tazi

Je suis née à Stockholm , en Suède , de père marocain et de mère suissesse . J’ai vécu 16 ans au Maroc , ou j’ai obtenu un bac C ( Scientifique ) en 1992 . Je suis venue étudier la chimie en Suisse , à l’EPFL ( Ecole polytechnique fédérale de Lausanne ) une grande école d’ingénieurs . J’ai...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Depuis, 30 ans de psychiatrie...

Depuis, 30 ans de psychiatrie...

Cette oeuvre est un recueil d’essais. Il regroupe un certain nombre d’études variées relatives à nos sociétés modernes, voir plus anciennes. C’est une analyse sociale, historique, artistique et philosophique de notre monde contemporain !... Bonne lecture !...

2023

Pour un petit coin de poésies ...

Pour un petit coin de poésies ...

Ce petit recueil de poésies est un peu mon petit paradis , ma bouffée d’oxygène ... Ce sont des poésies calquées , en majeure partie , sur la nature et ses phénomènes ... De quoi respirer ... L’oxygène ...

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

MICMAC A LYON

MICMAC A LYON

Yann, étudiant lyonnais de 23 ans, quitte son école de commerce pour effectuer un stage insolite en Norvège. Lorsqu’il est embauché dans une société d’import-export pour négocier des achats à Shenzhen, en Chine, il n’imagine pas que sa vie vient de basculer.

Fantaisie Cévenole et autres nouvelles disparates à usages multiples

Fantaisie Cévenole et autres nouvelles disparates à usages multiples

On trouvera dans ce recueil six nouvelles qui apparemment n’ont aucun point commun.

l'arpenteur magnifique ou les carnets de voyages d'un griffon

l’arpenteur magnifique ou les carnets de voyages d’un griffon

Témoignage imaginaire sur un frère disparu... l’arpenteur est un pamphlet au silence, un poème brut sur l’impossible réconciliation avec la vie, avec soi. Il est l’expression de carnets de voyages révélés à la lumière d’un rêve.