Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Glyptic

Glyptic

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 18 novembre 2011

Les statistiques du livre

1894 lecteurs ont feuilleté le livre

0 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Glyptic"

0 vote

Thème : Livres papiers

  

La quatrième de couverture

Du jour au lendemain, un homme retrouve les murs de sa maison couverts de graffitis. Il semblerait qu’il soit le seul à les voir. Sa fille le croit fou, jusqu’au jour où... Greg Hocfell nous plonge dans une histoire envoûtante où spectres et magie noire se croisent...

La première page

en cours de rédaction

Voir en ligne : Glyptic

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Glyptic

Biographie de Greg Hocfell

Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

Nouvelle version 2011

Tsar

Tsar

Un empire. Une femme. Un amant. Un mendiant. Un songe...

2017

La nue merveilleuse

La nue merveilleuse

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres (…)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 20 juin 2012, par Nolween Eawy

    Un livre vraiment surprenant et prenant. On est happé par le quotidien de cette famille, dès les premières pages. On se prends d’affection pour ce père et sa fille et on se plait dans leur routine sécurisante et trompeuse. L’auteur est un être pervers et machiavélique, parce qu’il nous sécurise pour mieux nous duper et nous inflige les mêmes souffrances que ces personnages. On sombre dans la folie d’un homme qui ne comprends pas ce qui lui arrive et nous non plus. Qui croire, que croire ? Impossible de refermer les pages, tant nous espérons une explication et une bouée de sauvetage. Un tourbillon psychotique et une intrigue qui prouve que le sieur King a fait des émules dans le milieu littéraire. Mais attention, cet auteur là est unique (et détraqué !) il nous conduit dans un univers sombre et improbable. Surtout il réussit à nous faire douter de ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Une véritable prouesse scénaristique d’où l’on ne ressort pas indemne.

Dans le même rayon : Livres papiers