Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Gentille petite Charlotte

Gentille petite Charlotte

Cédric JEAN-JACQUES (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de pages :

 Remercier Cédric JEAN-JACQUES

Les statistiques du livre


727 Lectures
2 Lectures / 31 jours



1119 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 14 octobre 2005 )

 La quatrième de couverture

Quand ils ont trouvé Charlotte, elle était assise par terre avec un revolver posé à côté d’elle. Les mains sur le visage, Charlotte pleurait. La pièce où elle se trouvait avait été le décor d’une scène macabre. En face d’elle, ses parents gisaient dans une marre de sang avec les yeux grands ouverts exprimant la surprise. Non loin d’eux, se trouvait les corps sans vie de deux autres personnes. Les pleures de Charlotte n’avaient rien à voir avec des pleures de chagrin. C’était plutôt des pleures de délivrance.
Son petit frère était dans l’encadrement de la porte qui mène à la cuisine. Il regardait les corps inanimés qu’il avait sous les yeux sans vraiment comprendre ce qui venait de se produire.
C’était Mme Muller...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Cédric JEAN-JACQUES

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Juste une fille

Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire d’un (...)

2007

Et si jamais...

Un homme était assis au comptoir d’un bar du centre ville. Du haut de sa chaise, il fixait son verre vide d’un regard absent et faisait tourner son index à l’intérieur de celui-ci. Pendant un bref moment il s’était assoupi. Son verre se brisa par terre et se (...)

2006

Une rose pour Lisa Mars

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.

2006

Lumière rouge

Il est absurde de ne pas croire à la vie dans l’univers. Oubliez tous ce que l’on veut vous faire croire. Les extraterrestres existent. Si certain pense que nous sommes les seul être vivant dans toute la galaxie, il se trompe. Nous ne sommes pas (...)

2 discussions

  • 5 janvier 2007, par suria

    parfait,une montée d’émotion géniale,très bouleversant,sublime..à part la fin,bizzard celle ci...une allusion ?une chute ouverte ? vraiment, je ne vois pas...

  • 15 décembre 2005

    Excelent ! Par contre la fin est pas super ... une allusion ? un clin d’oeuil ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

La boule noire

L’homme d’un pas mécanique et déterminé entra dans la pièce, s’assit, et engagea directement son récit : – « Je vais vous raconter une histoire qui, aussi surprenante quelle en a l’air, n’est pas à prendre à la légère : A L’aube du 4° millénaire, l’humanité subit (...)

Les sorcières de Navarre

Quand a été brûlée la dernière sorcière en France ? Dans les années 1200 ? Détrompez-vous, c’était en 1670, sous Louis XIV. Il y a 300 ans, autant dire hier.

Tuliballe : première partie

Au collège, Gédéon Creil fait la connaissance de Geoffroy Barillé, un adolescent fragile et timoré de treize ans. Tous deux partagent le même engouement pour les univers fantastiques et deviennent inséparables

L’idole

Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole. Tout avait commencé le 5 septembre 2003, dans (...)