Fragments d’écriture
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Cet ouvrage est un recueil de courtes histoires tirées d’auteurs pour la plupart peu ou plus réédités de la littérature du XIXème siècle et antécédents. Tous les textes sont classés par catégories thématiques, comme, par exemple : L’amour, l’argent, le commerce, les femmes, la médecine, etc... Un livre ludique, amusant, voire instructif pour se détendre ou s’enrichir l’esprit sans prise de tête et sans modération. Idéal pour une lecture "pressée" en déplacement, en vacances ou dans le métro.
en cours de rédaction
Au suivant ! Prenez les commandes d’une nouvelle qui rebondit de personnage en personnage ! Ils ont tous la parole mais la question se pose : donnera-t-on raison au dernier à parler ?
Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert (…)
Certaines vérités sont effroyables à entendre, mais il est parfois plus dur encore de vivre dans le doute….