Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Fragments d’écriture (2016)

Didier Louit (Auteur)

Nombre de pages : 410

Les statistiques du livre


222
Lectures

4.5 /5
2 votants

312
Visites

Thème : Littérature

( Version du 28 février 2016 )

 Le mot de Didier Louit pour Fragments d’écriture

Fragments d’écriture

Cet ouvrage est un recueil de courtes histoires tirées d’auteurs pour la plupart peu ou plus réédités de la littérature du XIXème siècle et antécédents. Tous les textes sont classés par catégories thématiques, comme, par exemple : L’amour, l’argent, le commerce, les femmes, la médecine, etc... Un livre ludique, amusant, voire instructif pour se détendre ou s’enrichir l’esprit sans prise de tête et sans modération. Idéal pour une lecture "pressée" en déplacement, en vacances ou dans le métro.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

ISBN : 9782332866462  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Didier Louit

" Né en 1961 à Toulon, l’auteur est bibliothécaire dans le var et collectionneur de livres anciens. Il est aussi l’auteur d’un essai (Réminiscences et digressions) et d’un recueil de nouvelles (L’épine des anges). "

Consultez la page Didier Louit d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Fragments d’écriture