Existence - Chiens de faïence

DESIRE GNANI ZORO (Auteur)

Publié le 13 septembre 2016

 sur une moyenne de 4 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Science Fiction

 Le mot de DESIRE GNANI ZORO pour Existence - Chiens de faïence

Existence - Chiens de faïence

Quelque part dans un univers et sur une planète autre que les nôtres, vivent des êtres aux capacités intellectuelles assez évoluées. L’harmonie et la paix régnaient dans ce monde jusqu’à ce que ses habitants décident de se lancer dans un projet assez ambitieux. Ce projet consistait à créer un univers et une planète semblables à ceux dans lequel vivent ces extraterrestres. Mais il consistait surtout à créer des êtres vivants aussi évolués que ces extraterrestres eux-mêmes, et c’est cet aspect précis du projet qui fera naitre des désaccords entre ses concepteurs. Lesquels désaccords vont s’amplifier progressivement jusqu’à engendrer des conséquences totalement imprévues, façonnant la face de ce monde jadis paisible aux travers de multiples affaires d’Etats, d’intrigues politiques, de guerres, de terrorismes, et de bien d’autres phénomènes qui finiront par rendre cette société extraterrestre similaire à la nôtre à certains égards

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez DESIRE GNANI ZORO :

La Côte d’Ivoire  est à l'honneur avec l'auteur francophone DESIRE GNANI ZORO
" Statisticien de formation, la présente œuvre est ma toute première publication. Elle fait partie d’une série intitulée « Existence ». Cette série est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction,... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.