Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Saga > Evangélique AYA - Chapitre 7

Evangélique AYA - Chapitre 7

Evangélique AYA - Chapitre 7

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Version publiée le 14 mai 2019

Les statistiques du livre

86 lecteurs ont feuilleté le livre

144 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Saga

La quatrième de couverture

 Mot de l’auteur
De divers méridiens, des regards se sont attardés sur mes textes ; d’un profond sentiment de gratitude envers ces adeptes de la francophonie, je leur dédie ma pensée de circonstance...
Il y aurait eu sur notre planète qu’un seul langage universel ! « Amour et compassion fraternelle » serait la seule religion !

La première page

 Yves est déjà sur le banc préféré de la prêtresse, sous le tilleul... le tilleul serait bienfaisant à l’esprit, aurait dit un antique "Sage", la prêtresse l’affirme par conviction en démontrant que sur le parcours de prière des moines, il est jonché de tilleuls aux points de repos, Yves s’en accommode volontiers puisque là, est l’endroit de rencontre avec cette prêtresse si complaisante à répondre à ses questions, il en raffole, car d’esprit "introverti" sa curiosité gourmande accumule en lui ses besoins de tout savoir sur l’existence. La prêtresse en a conscience et heureuse de lui venir en aide, car elle sait que trop d’enfants silencieux timides restent sur leur manque et doivent en souffrir.

- Bonjour Yves ! De si bonne heure... serait-ce un signe d’impatience ?

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Saga

Vivier Danger Tome 3

Vivier Danger Tome 3

Le feu dans la cheminée s’était endormi et la chaleur avait laissé sa place à une odeur lourde, indéfinissable et d’une puanteur épouvantable. Les murs dégoulinaient d’aliments séchés. Des morceaux de verre étaient disséminés un peu partout. La grande (…)

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Papy, tu m’as promis hier, de me parler de ta petite enfance dans un autre monde que tu dis, cela m’intrigue ! Mon gamin, viens t’asseoir près de moi, que je te conte la vie des enfants d’un autre monde et d’un autre temps pour que tu réalises.

Macron, Napoléon des temps modernes ? 2020 - Tome 3

Macron, Napoléon des temps modernes ? 2020 - Tome 3

L’Europe et Emmanuel Macron ont été les deux vrais vainqueurs de l’élection européenne. L’Europe pour la participation au scrutin, pour la première fois en hausse depuis 1979. Emmanuel Macron en faisant oublier le clivage droite-gauche. Ses adversaires (…)