La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Evangélique AYA - Chapitre 24

Evangélique AYA - Chapitre 24

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Version publiée le 28 janvier 2020

Les statistiques du livre

160 lecteurs ont feuilleté le livre

155 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.98/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Saga

🖋️ La quatrième de couverture

— Bonjour Yves, je te vois encore très absorbé, en suis-je la cause ?

Bonjour Prêtresse, en quelque sorte oui un peu ! Tu le sais, tes explications me passionnent, je m’efforce de concrétiser pour les ressentir... Tu parles souvent de "l’évolution" j’ai du mal à en prendre pleinement connaissance !

🎧 La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 24

🗏 La première page

C’est vrai Yves, c’est une appellation sans sujet apparent, en ce qui la concerne tous repères ne se localisent que dans la pensée... C’est un procédé actif mais que l’on reconnaît que par constat sur le terrain !...
Tiens, justement ton effort de vouloir concrétiser... est un appel à vouloir posséder, donc vouloir ressentir un savoir ! Tu as là, une partie de la formule... qui est tout simplement le procédé d’un élément soumis naturellement à une élévation à la façon d’une croissance... (L’élément reste la base, sa croissance ajoute une amélioration) !... C’est aussi ton cas lorsque tu veux concrétiser... C’est vouloir une amélioration !… « Donc une élévation par un savoir »
Un savoir métamorphosé en représentation dans ta mémoire ! Toute l’importance de l’évolution se trouve infusée dans ton « esprit »... Ce n’est pas anodin puisque transmissible par la loi de "l’hérédité" vers tes descendants. De même, que par nos démarches Yves, nous avions conclu que nos cumuls de savoirs devaient être une des raisons de notre mystérieuse présence sur cette terre ! Ce serait donc à la façon des abeilles... de sortir butiner les nobles valeurs de la nature et aller les engranger à la connaissance universelle. Â moi, cette hypothèse me conviendrait, elle est tellement honorable et justifierait bien la raison de notre présence venue étudier le « monde des sens »… Allez savoir ! ...

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Papy, tu m’as promis hier, de me parler de ta petite enfance dans un autre monde que tu dis, cela m’intrigue ! Mon gamin, viens t’asseoir près de moi, que je te conte la vie des enfants d’un autre monde et d’un autre temps pour que tu réalises.

Evangélique AYA - Chapitre 16

Evangélique AYA - Chapitre 16

– La prêtresse arrive vers Yves, qui est déjà là, sur le banc ; Bonjour Yves, tu me sembles contrarié, ce n’est pas grave j’espère !

Vivier Danger Tome 3

Vivier Danger Tome 3

Le feu dans la cheminée s’était endormi et la chaleur avait laissé sa place à une odeur lourde, indéfinissable et d’une puanteur épouvantable. Les murs dégoulinaient d’aliments séchés. Des morceaux de verre étaient disséminés un peu partout. La grande (...)