Le guerrier de Kaltar Tome 1

Guy ROMAIN

📄 94 pages A4 🗓️ Publié le 22 mai 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
540 téléchargements
Télécharger (ePub)
421 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Un petit essai inachevé d’Héroic Fantasy que j’avais fait pour mon fils. Je ne sais pas s’il l’a lu... Il aimait, comme tous les gosses, les lézards, les Trolls, les trucs qui font peur, un vrai Nerv, quoi. Alors j’ai fait un mix, et j’y ai rajouté le préchi-précha paternel sous-jacent. Mais je n’ai pas eu le succès escompté. S’il vous plaît, je le terminerais.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Guy ROMAIN

Parler de soi n’a d’intérêt que pour aider d’autres à se définir, ou se situer. J’ai donc uniquement l’ambition, sur le tard, de transmettre par l’écriture. J’espère que vous aurez autant de profit à me lire que j’en ai eu à lire, et me relier ainsi aux autres.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le guerrier de Kaltar Tome 1

LA CABANE AUX CADAVRES

LA CABANE AUX CADAVRES

De 1944 à la fin des années 50, une cabane en bois en bords de Loire a été témoin de plusieurs événements tragiques : pendaison, exécution, meurtre... Et pour corser le tout, la présence du trésor de la Milice caché dans le secteur qui attise bien des (…)

2015 - 2016 : TRANCHE DE VIE

2015 - 2016 : TRANCHE DE VIE

Il y a d’abord un portrait bien campé du personnage. “ La sortie du nouveau roman du célèbre Prix Goncourt 2010, Velazquez au Grand Palais, Léa Seydoux dans James Bond et le premier film de Jamel Debbouze, sans compter l’inauguration de la Philharmonie de (…)