Le guerrier de Kaltar Tome 1

Guy ROMAIN

📄 94 pages A4 🗓️ Publié le 22 mai 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
521 téléchargements
Télécharger (ePub)
407 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Un petit essai inachevé d’Héroic Fantasy que j’avais fait pour mon fils. Je ne sais pas s’il l’a lu... Il aimait, comme tous les gosses, les lézards, les Trolls, les trucs qui font peur, un vrai Nerv, quoi. Alors j’ai fait un mix, et j’y ai rajouté le préchi-précha paternel sous-jacent. Mais je n’ai pas eu le succès escompté. S’il vous plaît, je le terminerais.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Guy ROMAIN

Parler de soi n’a d’intérêt que pour aider d’autres à se définir, ou se situer. J’ai donc uniquement l’ambition, sur le tard, de transmettre par l’écriture. J’espère que vous aurez autant de profit à me lire que j’en ai eu à lire, et me relier ainsi aux autres.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le guerrier de Kaltar Tome 1

La fillette et l'ascète

La fillette et l’ascète

Petite orpheline à la détermination de fer, Shali décide de suivre un ascète dans sa pratique quotidienne. Les nombreux obstacles rencontrés ne semblent pas la décourager. Quand elle découvre un vieil ascète qui lui paraît authentique, humble et (…)

Ma vie de chien

Ma vie de chien

Un beau matin une sonnette retentie, mes nouveaux maitres vont ouvrir et que fut pas ma joie de revoir mon ancienne maitresse, qui me dit << alors Mador il parait que tu n’es pas sage ? Bon je vais te ramener chez moi>>, puis je remonte dans la (…)

Recueil de nouvelles

Recueil de nouvelles

Recueil de 14 histoires de longueur variable, les unes amusantes, les autres étonnantes qui n’ont pour seul but que de distraire le lecteur en lui faisant passer un moment d’évasion.