VOYAGEUR SOLITAIRE

Jean Pierre SAINT (Auteur)

Publié le 8 mars 2018

 5 votes

Thème : Histoires courtes

 Le mot de Jean Pierre SAINT pour VOYAGEUR SOLITAIRE

VOYAGEUR SOLITAIRE

Ce voyage réservera des surprises , traversera-t-il le Sahara ? Connaîtra-t-il la vérité sur ses rencontres ? Sur cette terre Marocaine se mélange l’imagination et le récit vécu . Laissez-vous entraîner.

Code ISBN : 978-2-9562911-0-7  

Quatrième de couverture :

“Vous tournez au bout de la rue derrière la mosquée, vous apercevrez le local de la Compagnie de Transport au Maroc, la CTM”. Le patron du petit hôtel de Tiznit vient d’indiquer à Denis où se trouve le bus qu’il doit prendre. De nombreux passagers se pressent autour des bus verts. Il dépose son sac dans la soute et s’installe à l’arrière près de la fenêtre. Le voyage peut se poursuivre.
 
Les remparts de Tiznit ocre rouge encerclent la ville et c’est par la porte Bad Aglou que le bus se dirige en direction de Sidi Ifni. Soixante kilomètres séparent ces deux villes. Les passagers marocains ne prêtent pas plus d’attention que ça à la présence du jeune français, habitués aux voyageurs avec sac à dos qui se rapprochent des territoires interdits aux étrangers, dans le sud du pays,. Ils peuvent encore descendre un peu, au moins jusqu’à Sidi Ifni.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Jean Pierre SAINT :

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.