Evangélique AYA - Chapitre 22

Gilbert Grevisse

📄 3 pages A4 🗓️ Publié le 10 décembre 2019 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Bonjour Yves, as-tu eu des difficultés à t’endormir comme tu le craignais ?

Bonjour Prêtresse, oui un peu, j’ai longtemps cogité ! Ce fameux désir m’a turlupiné, j’admets que tu as raison, oui chaque geste que je fais est forcément sur un désir, si je tends le bras pour prendre un verre oui on peut appeler ça un désir, sinon on ne tend pas le bras !

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 22

La première page

D’accord c’est une énergie puisqu’on fait l’effort de lever le bras, mais quand même, d’où vient et qu’est-ce qui fait cette énergie ?

Ouf ! Yves, là, c’est comme si tu me demandais d’où vient et ce qui a fait l’énergie de l’éclair et sa foudre… Bien là, c’est sûr puisqu’on voit l’éclair, donc ça existe… la science te donnera l’origine de l’action… genre, (amorçage d’électricité statique entre celle de la terre celles des nuages d’orage), mais pas l’origine elle-même de la création de l’énergie statique ! Moi je te dis que l’énergie de ton désir vient de l’action de ton esprit, ça existe puisque tu fais le geste … Mais ça n’explique pas l’origine de ton esprit !

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview – Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 22

Spasmes

Spasmes

Pas de sexe, pas de meurtre dans ce livre, rien que des choses très ordinaires. Et pourtant... Cette rencontre fortuite entre deux hommes, cette amitié nous dérange, nous met mal à l’aise et nous oblige à plonger un regard dérangeant au fond de nous.

Les soupirs de la nuit

Les soupirs de la nuit

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni fioriture (…)

ARC EN CIEL

ARC EN CIEL

Personne ne connut par quel miracle elle sut tenir cette âme d’oiseau loin de la peine, roulant pour les fraîches nuits un nid de laine fait d’une vieille chaussette, laissant tomber de son déjeuner les nécessaires miettes, qui toujours le ramenaient, là, (…)