Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Chapitre 15 - Virginie

Chapitre 15 - Virginie

Michel Cousin (Auteur)

Nombre de pages : Il était une fois Hippocrate

 Remercier Michel Cousin

Les statistiques du livre


161 Lectures
8 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

180 visites

Evaluer le livre


Thème : Saga

( Version du 23 août 2017 )

 La quatrième de couverture

14
Bertha classe des dossiers dans un tiroir de son bureau.
Soudain le téléphone sonne et vibre.
Bertha est une petite femme joufflue et trapue. D’une main leste elle attrape le combiné avec ses petits doigts grassouillets.
Allo fit elle avec une voix mielleuse « Agence CALIN, CALINE « bonjour !
Ho monsieur Hermann, elle écoutait la bouche ouverte. Elle hoche de la tête.
Voulez-vous Catherine ?
Ne quittez pas je me renseigne. Elle pianote sur le clavier de son ordinateur, tout en tenant le combiné entre l’oreille et l’épaule.
Oh ! Oh ! fait-elle, désolé Mr Hermann. Catherine n’est pas disponible. Avec son grand sourire commercial que l’interlocuteur ne pouvait pas voir. Elle ajoute, par contre, j’ai une nouvelle, elle est jeune et charmante. Elle est d’un genre que vous aimerez ! Elle vivait la conversation d’une façon expressive.
Un bon client comme vous, pensez. Ce soir 21 H ! C’est entendu, bonsoir Mr Hermann.
Elle raccroche avec un large sourire commercial.
La montre du tableau de bord de la voiture de luxe indiquait 20 H 55. La Mercédès bronze palace s’arrête .Avenue Foch à Paris, elle se range dans un créneau. Une jeune femme d’un mètre soixante-dix très mince, des longs cheveux bruns lui coulaient sur les épaules, enveloppées d’un manteau de fourrure, sort de la voiture.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Michel Cousin

 Ambassadeur Edition999

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Chapitre 25 - La revanche d’un médecin

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)

2018

Chapitre 25 - Mon frère

Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?

2017

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)

2017

Chapitre 23 - Oeil pour oeil

Je suis Déborah Hermann, chirurgien dans une petite clinique de la banlieue Parisienne. Il y a des jours comme ça ! On ferait mieux de rester couchée. Ce matin-là j’opérais un patient, une opération du cœur. Je devais mettre en place plusieurs pontages. Il (...)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

LUCKER tome 1

Internet et les hommes une nouvelle aventure ambiguë. Lucker est un jeune du Tiers monde qui a reçu la mission d’implanter Internet dans les coins les plus reculés de l’univers afin de créer un pont de verre entre les (...)

Chapitre 25 - La revanche d’un médecin

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)

Aya en convalescence... Chapitre 19

Je n’y prête pas attention… Prêtresse ! J’ai tellement envie de connaître, que je bois tes paroles ! J’en profite pour le temps que tu disposes encore, c’est un bien pour moi ! C’est vrai ! Lorsque tu parles des (Règnes comme tu dis… Végétal et (...)

Aya en convalescence... Chapitre 16

Bonjour Prêtresse ! Oui, je repense à hier ! Tu as dit, il nous semble, ne plus être dans la même France ! En parlant de l’endroit où a terminé ton parcours migratoire sous les mitraillages Allemands… et que tu as pleuré sur ta première (...)