Accueil > Saga > Chapitre 15 - Virginie
14
Bertha classe des dossiers dans un tiroir de son bureau.
Soudain le téléphone sonne et vibre.
Bertha est une petite femme joufflue et trapue. D’une main leste elle attrape le combiné avec ses petits doigts grassouillets.
Allo fit elle avec une voix mielleuse « Agence CALIN, CALINE « bonjour !
Ho monsieur Hermann, elle écoutait la bouche ouverte. Elle hoche de la tête.
Voulez-vous Catherine ?
Ne quittez pas je me renseigne. Elle pianote sur le clavier de son ordinateur, tout en tenant le combiné entre l’oreille et l’épaule.
Oh ! Oh ! fait-elle, désolé Mr Hermann. Catherine n’est pas disponible. Avec son grand sourire commercial que l’interlocuteur ne pouvait pas voir. Elle ajoute, par contre, j’ai une nouvelle, elle est jeune et charmante. Elle est d’un genre que vous aimerez ! Elle vivait la conversation d’une façon expressive.
Un bon client comme vous, pensez. Ce soir 21 H ! C’est entendu, bonsoir Mr Hermann.
Elle raccroche avec un large sourire commercial.
La montre du tableau de bord de la voiture de luxe indiquait 20 H 55. La Mercédès bronze palace s’arrête .Avenue Foch à Paris, elle se range dans un créneau. Une jeune femme d’un mètre soixante-dix très mince, des longs cheveux bruns lui coulaient sur les épaules, enveloppées d’un manteau de fourrure, sort de la voiture.
Magali est enceinte de huit mois et demi, elle regarde la télé. Soudain un coup de sonnette la fait sursauter, il est 19 H. Qui cela peut-il être ? Elle se lève péniblement, elle va jusqu’à la porte.
2017
Nathalie, au volant de sa Renault, qui avait été neuve dans les années 70, entre à l’hôpital d’Aix en Provence.
2017
Le docteur Mi-Fei, dinait avec Simon, dans un restaurant du bord de marne. Leurs lèvres unies dans un langoureux baiser, il sentait sa bouche frémissante qui s’entrouvrait. Le docteur Simon Levy avait deux ans de médecine d’avance, sur la jeune (...)
2017
Deux destinées animées d’un désir de vengeance, qui n’auraient jamais dû se croiser... et pourtant...
Menant tranquillement ses affaires internationales depuis sa propriété du sud de Yvelines, Alexandre Tavernier n’imaginait pas qu’autant de personnages divers s’intéressent à ses activités. Une jeune et intelligente vietnamienne, le fils de son ancien notaire, un (...)
Après son mariage, Alexandre Tavernier s’est installé dans son village natal. Il préside désormais une holding travaillant dans le domaine du dessalement de l’eau de mer. Il découvre fortuitement que son père, professeur d’histoire décédé dans un accident de la (...)