Evangélique AYA - Chapitre 17

Gilbert Grevisse

📄 4 pages A4 🗓️ Publié le 15 octobre 2019 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
179 téléchargements
Télécharger (ePub)
82 téléchargements
Télécharger sur Kindle
65 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

 Bonjour Yves, tes inquiétudes d’hier, sont-elles effacées ?...
En partie oui ! Bonjour Prêtresse, j’ai longuement réfléchi sur ce que tu expliques, c’est énorme ce qui se passe ! Lorsque tu dis que les humains vont devoir s’immuniser, cela est impressionnant... ça veut dire se préparer à contrer un danger... Est-ce que c’est cela que tu veux dire ?

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 17

La première page

En quelque sorte oui ! Yves, le procédé engagé en toute volonté par les humains me semble irréversible et pour une longue durée... certes l’on constate, des ratés, des scabreux inconvénients, des conséquences alarmantes même, c’est sans surprise avec connaissance, que ce fardeau conçu que par les humains est en marge du naturel, sans considération ni respect du divin patrimoine de la création comme si les origines étaient inutiles, insignifiantes.
Manches retroussés, ils ont bâti un nouveau monde... embarqué dans l’arche de Noé. L’atmosphère est aux sentiments de sauvegarde, aux parfums d’espérances d’un nouveau monde.
Sans être dupe, cette entreprise par ce procédé exclusivement humain d’un engouement irraisonné,cela me semble aventureux avec trop de risques pour la santé humaine de même pour la faune animale, déjà la preuve en est donnée ; et si la race humaine tient à survivre dans les « ères » à venir il faut s’adapter à une mutation adéquate... c’est ce qui me fait dire, Yves, que les êtres devront s’immuniser...ce qui signifie que leur défense immunitaire devra s’adapter à cette nourriture tronquée, soit un produit d’une identité inconnue dans notre organisme ! « L’ordre établi de la création va devoir modifier les processus prévus dès les origines » ! Et on en a déjà la preuve de ses pouvoirs avec la victorieuse recherche, en inventant un poison violent à introduire dans la nourriture pour se débarrasser des rats, certes on ne compte pas les victimes... mais l’inattendue surprise fut de voir les rats dont le processus immunitaire s’est modifié, adapté, ainsi de pouvoir manger les produits empoisonnés avec régal et revenir en demander !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 17

Aya en convalescence... Chapitre 45

Aya en convalescence... Chapitre 45

Oui Prêtresse ! Ce qui m’inquiète c’est tout ce que l’on voit à la télé, ces groupes de gens cagoulés qui cassent les vitrines et brûlent les voitures, des grèves qui empêchent les gens d’aller travailler, des manifs violentes qui cherchent surtout à (…)

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 5)

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 5)

Dans la suite "4", Emmanuel Macron comptait probablement faire bouger les lignes lors des élections municipales de mars, puis des sénatoriales de septembre. Le second tour a eu lieu le dimanche 28 juin, marqué par : — Une abstention historique avec un (…)

La danse des ondines

La danse des ondines

Emile est un homme libre qui ne souhaite qu’une chose voir l’eau clair de l’Océan. Cette eau qui a toujours été pollué par les hommes. L’Océan permettent à l’homme de respirer. Il est également un véritable "pompes à carbone" : il absorbe environ 30% des (…)