Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Saga > Evangélique AYA - Chapitre 17

Saga

Evangélique AYA - Chapitre 17

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Version publiée le 15 octobre 2019

Les statistiques du livre

151 lecteurs ont feuilleté le livre

154 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Evangélique AYA - Chapitre 17"

1 vote

Note Moyenne

4.98/5 sur 1 votants

Thème :
Saga

La quatrième de couverture

 Bonjour Yves, tes inquiétudes d’hier, sont-elles effacées ?...
En partie oui ! Bonjour Prêtresse, j’ai longuement réfléchi sur ce que tu expliques, c’est énorme ce qui se passe ! Lorsque tu dis que les humains vont devoir s’immuniser, cela est impressionnant... ça veut dire se préparer à contrer un danger... Est-ce que c’est cela que tu veux dire ?

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 17

La première page

En quelque sorte oui ! Yves, le procédé engagé en toute volonté par les humains me semble irréversible et pour une longue durée... certes l’on constate, des ratés, des scabreux inconvénients, des conséquences alarmantes même, c’est sans surprise avec connaissance, que ce fardeau conçu que par les humains est en marge du naturel, sans considération ni respect du divin patrimoine de la création comme si les origines étaient inutiles, insignifiantes.
Manches retroussés, ils ont bâti un nouveau monde... embarqué dans l’arche de Noé. L’atmosphère est aux sentiments de sauvegarde, aux parfums d’espérances d’un nouveau monde.
Sans être dupe, cette entreprise par ce procédé exclusivement humain d’un engouement irraisonné,cela me semble aventureux avec trop de risques pour la santé humaine de même pour la faune animale, déjà la preuve en est donnée ; et si la race humaine tient à survivre dans les « ères » à venir il faut s’adapter à une mutation adéquate... c’est ce qui me fait dire, Yves, que les êtres devront s’immuniser...ce qui signifie que leur défense immunitaire devra s’adapter à cette nourriture tronquée, soit un produit d’une identité inconnue dans notre organisme ! « L’ordre établi de la création va devoir modifier les processus prévus dès les origines » ! Et on en a déjà la preuve de ses pouvoirs avec la victorieuse recherche, en inventant un poison violent à introduire dans la nourriture pour se débarrasser des rats, certes on ne compte pas les victimes... mais l’inattendue surprise fut de voir les rats dont le processus immunitaire s’est modifié, adapté, ainsi de pouvoir manger les produits empoisonnés avec régal et revenir en demander !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Saga

Evangélique AYA - Chapitre 31

Evangélique AYA - Chapitre 31

Bonjour Yves, as-tu d’insolubles questions aujourd’hui ? Bonjour Prêtresse, oui j’en ai une qui me trotte dans ma tête, en passant près d’ouvriers en travaux , il y en a un debout dans une tranchée jetant avec sa pelle la terre sur le dessus...

Aya en convalescence... Chapitre 43

Aya en convalescence... Chapitre 43

Yves, plongé dans ses songes est surpris par l’arrivée de la Prêtresse. Bonjour Yves, je sens que je vais prendre tes songes en marche !

Aya en convalescence... Chapitre 23

Aya en convalescence... Chapitre 23

Yves sur le banc sous le tilleul, pensif en attendant la Prêtresse. C’est pointu ce qu’elle lui expose ! Mais ce sont des observations sur des faits naturels avec la bonne recette pour les exploiter !