2784 ebooks gratuits

3658 avis

1077 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Accueil > Saga > Evangélique AYA - Chapitre 12

Evangélique AYA - Chapitre 12 (2019)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 4

 Cliquez sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.
Lire en ligne (Pdf)  
 16
Livre numérique (ePub)
 15
Livre Kindle (Mobi)
 8

Les statistiques du livre


41 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

41 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Saga

( Version du 27 août 2019 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 12

- La prêtresse et Yves sont de nouveau réunis sous l’apaisant tilleul !
Hier Yves, j’ai repoussé de te parler des champignons, car pour te faire plaisir je vais t’en parler avec les souvenirs de mes grands-parents...de cette époque que tu aimes entendre !

 Quatrième de couverture :

Oui prêtresse, cette époque qui paraît si lointaine, alors que tu es près de moi et j’ai la chance de t’entendre parler de ce que tu as connu dans ton enfance... une vie simple avec peu, très modeste, mais très heureuse de profiter de la nature, c’est si différent de la façon de vivre de maintenant ! Oui j’aurais aimé vivre de ta façon... où il faisait bon de prendre le temps de vivre comme tu le dis !

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «sentiments», «comportements», «intelligence et mémoire», «jugement et valeurs», «quantité», «participation», «identité» et «occasions et circonstances». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «champignon», «cèpe», «bolet», «cueillette», «girolle», «russule», «ebook», «phalloïde» et «agrochimie».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je...

 Lire son interview

 Du même auteur

Evangélique AYA - Chapitre 13

Bonjour Yves, tu sembles très pensif, suis-je la bienvenue ?... Bonjour Prêtresse, certainement que tu es la bienvenue !

2019

Evangélique AYA - Chapitre 8

Bonjour Yves, tu me sembles bien soucieux, est-ce important ?... Bonjour Prêtresse, je repensais au temps des enfants du "groupe" tu leur avais dit,

2019

Evangélique AYA - Chapitre 28

Bonjour Yves, tu me parais très absorbé... est-ce grave ? Bonjour Prêtresse, grave, sans l’être ! Je bute sur tes expressions, comme "les lois sensorielles, lois temporelles, La conscience, le monde de l’esprit, tu en parles comme si c’était des domaines qui (...)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

 En relation avec : Evangélique AYA - Chapitre 12

Chemins d’aventures - Tome 3 - SENTEURS DE MANGUE

Menant tranquillement ses affaires internationales depuis sa propriété du sud de Yvelines, Alexandre Tavernier n’imaginait pas qu’autant de personnages divers s’intéressent à ses activités. Une jeune et intelligente vietnamienne, le fils de son ancien notaire, un (...)

Chemins d’aventures - Tome 2 - LE SECRET DU FIGUIER

Après son mariage, Alexandre Tavernier s’est installé dans son village natal. Il préside désormais une holding travaillant dans le domaine du dessalement de l’eau de mer. Il découvre fortuitement que son père, professeur d’histoire décédé dans un accident de la (...)

Chemins d’aventures - Tome 1 - SOS EAU POTABLE

Alexandre Tavernier, 23 ans, accepte de prolonger l’œuvre de son grand-père afin d’en respecter le testament. Il devra faire face à la pénurie grandissante d’eau potable sur la planète.

Macron, Napoléon des temps modernes ? (Suite 5)

Dans la suite "4", Emmanuel Macron comptait probablement faire bouger les lignes lors des élections municipales de mars, puis des sénatoriales de septembre. Le second tour a eu lieu le dimanche 28 juin, marqué par : — Une abstention historique avec un taux de (...)

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020