Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Keidi Blaackhouse (Auteur)

Nombre de pages : 90

 Remercier Keidi Blaackhouse

Les statistiques du livre


934 Lectures

4.43 /5 sur 7 votants

1306 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Eternal Thirst : L’ultime témoignage du condamné

Thème : Fantastique

( Version du 21 octobre 2012 )

 La quatrième de couverture

Keween Hobbs, un jeune homme qui menait une vie tranquille, se retrouve dans une réelle sphère paranormal dés son entré au lycée, après tout ses rituels peu florissant. C’était un jeu pour lui jusqu’à ce qu’il rencontre cette fille à la beauté interdite. Trop belle pour être ordinaire. Elle se mêla à sa vie et tout bascula. Il apprend qu’elle est un vampire. Aussitôt, elle le transforme à son insu. Il la déteste tout en l’aimant. Il rencontre plusieurs sorte de créature, dont les loups qui le pourchasseront.

L’interview de Keidi Blaackhouse

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Keidi Blaackhouse

Je suis Keidi Blaackhouse. Je suis créatif.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 21 octobre 2012, par OliverTwist

    J’adore !! Continue ! Je conseille à tout le monde de le lire il est génial ! Il a quelques ressemblance avec Twilight mais ça en reste là. Tu as ton propre style (J’me permet de te tutoyer :D) J’adore

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Contes d’entre les mondes

EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas poussée. Quant (...)

La maison des Feux Follets : première partie

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, puisse à ce point les affecter, sa compagne Élise, leur fille (...)

Arème

Cette nouvelle raconte comment une ville fait le pari du tourisme blanc sur un site où les intérêts personnels et l’histoire se sont donnés rendez-vous.

Errance sans étoile

Récit d’un narrateur idéaliste et démuni, sans profession définie, dont le parcours à proximité de Tucson, en Arizona, n’est pas sans risques, à raison des situations qu’il rencontre. Il finirait par servir de bouc-émissaire. Mais le shérif du Comté le prévient à (...)