Entre Études et Amours (2018)

Joseph Kombi Guekia (Auteur)

Nombre de pages : 33

Avis (0)

4 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Autobiographie - Autofiction

( Version du 24 mai 2018 )

 Le mot de Joseph Kombi Guekia pour Entre Études et Amours

Entre Études et Amours

Entre Études et Amours est le titre de mon oeuvre autobiographique qui relate mon histoire dès mon plus jeune âge à aujourd’hui. Bon élève et aussi bon amoureux, je vais être confronté à plusieurs histoires amoureuses très illusoires mais qui n’ont en aucun cas impacté ma vie scolaire.

Quatrième de couverture :

« Aller à l’école pour ce jeune garçon c’était comme un passe-temps là où il allait seulement jouer et manger après chaque récréation pour faire passer la journée et rentrer à 17 heures à la maison.

C’était un jeune garçon courageux et combatif car l’école où il étudiait se situait à sept kilomètres du village Bifoun Zangwale.
Il intégrait la classe de première année à l’âge de six ans en 2004 et prêt pour face au sept kilomètres, une marche longue et pénible. »
Quand je pensais que j’allais toujours parcourir ce tronçon chaque jour, ça me rendais malade et furieux. Mon premier jour d’école était un peu bien pour moi car je devais un peu laisser mes parents, car passer la journée sans rien faire au village c’était comme-ci je passais un an dans un campement au loin dans la forêt dense d’Afrique centrale.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Joseph Kombi Guekia :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

Le Gabon  est à l'honneur avec l'auteur francophone Joseph Kombi Guekia
" Je suis KOMBI-GUÉKIA Joseph, élève en classe de Terminale. Né le 08 Octobre 1998 dans la province de la Ngounié plus précisément dans le village Mamiéngué "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.