Accueil > Fantastique > Cher ange cher séraphin " CHERANGEPHIN"
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Effacer le monde d’aujourd’hui qui semble familier, différent, pour s’évader dans un monde imaginaire. Donner un sens aux elfes, aux anges, aux fées, aux lutins... Mettre des noms à des personnes ou à des animaux qui n’existent pas. Remplir une histoire de réalité ou de vérité dans un vide gorgé d’énergies.
EAN 9782956361305
Le bourg Perché à 950 mètres d’altitude. C’est ici le village de Michelle Cuvelier. La forêt propose à l’auteur-e, de remarquables sentiers qui vagabondent entre une flore et une faune endémique bien protégées. C’est dans ce petit coin paradis que Michelle trouve ses mots, là où elle ouvre une nouvelle porte. Fées, lutins, nains, drôles d’animaux, créatures légendaires visitent son cœur et enveloppent sa pensée dans un univers renversant.
Je L’ai Fait Les Fautes Je déplace. . . Je joue . . . J’aime les lettres. . . Chantons l’alphabet. . .
2021
Je me lance intégralement et paisiblement dans une aventure. Photographier dans une autre dimension.
Cet ouvrage est une invitation au repas. Prenez place et goûtez aux différents mets que vous propose l’auteur. Venez, mettez-vous à table. Elle est ici colorée de savoureux plats débordants d’innombrables lumières de l’univers. Lumières de sagesse, de (…)
2020
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
2 mai 2019, par Jean-Michel
Une nouvelle version a été mise en ligne. Merci à Michelle Cuvelier pour cette mise à jour.
^ 20 mai 2019, par Michelle
Bonjour ! Votre site est : tout simplement sensationnel ! Michelle C
Etouffés par la brume, les sons étaient à peine audibles. Etait-ce de la joie ou bien de la peine ? Non, seulement de la terreur. Le soleil s’était presque totalement éclipsé derrière les crocs de la montagne, surmontés d’un filament orange. Un crépuscule (…)
Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le (…)
Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. (…)