Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Chapitre 6 - DOCTEUR MY-FEI

Chapitre 6 - DOCTEUR MY-FEI

Michel Cousin (Auteur)

Nombre de pages : Il était une fois Hippocrate

 Remercier Michel Cousin

Les statistiques du livre


173 Lectures
10 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

169 visites

Evaluer le livre


Thème : Saga

( Version du 22 avril 2017 )

 La quatrième de couverture

Le docteur Mi-Fei, dinait avec Simon, dans un restaurant du bord de marne. Leurs lèvres unies dans un langoureux baiser, il sentait sa bouche frémissante qui s’entrouvrait. Le docteur Simon Levy avait deux ans de médecine d’avance, sur la jeune femme.
Leurs projets étaient de fonder un cabinet médical.
Tu sais Simon nous allons faire du bon travail.
Oui ma chérie, cependant une chose me tracasse, j’espère que tu n’utiliseras encore tes petites aiguilles, tu me connais ! Je n’y crois pas.
Mon père m’a enseigné ce grand art qu’est l’acupuncture, je préfère te dire tout de suite je n’y renoncerais jamais.
Aujourd’hui c’est dépassé tout ça ainsi que l’homéopathie. La médecine traditionnelle est beaucoup mieux adaptée à la vie actuelle.
Simon l’allopathie est indispensable, mais rien ne t’autorise à dénigrer une autre méthode, et qui crois-moi a fait ses preuves.
Le couple finissait le repas sur une coupe de glace au chocolat.
Au faite Johanna je ne t’ai pas dit, je pars demain en Israël.
Tu pars demain dit-elle avec stupeur.
Oui je suis obligé, ma mère est très malade. Je ne pense pas y rester très longtemps, deux ou trois mois.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Michel Cousin

 Ambassadeur Edition999

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Chapitre 25 - La revanche d’un médecin

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois usines (...)

2018

Chapitre 25 - Mon frère

Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?

2017

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)

2017

Chapitre 23 - Oeil pour oeil

Je suis Déborah Hermann, chirurgien dans une petite clinique de la banlieue Parisienne. Il y a des jours comme ça ! On ferait mieux de rester couchée. Ce matin-là j’opérais un patient, une opération du cœur. Je devais mettre en place plusieurs pontages. Il (...)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

Evangélique AYA - Chapitre 16

– La prêtresse arrive vers Yves, qui est déjà là, sur le banc ; Bonjour Yves, tu me sembles contrarié, ce n’est pas grave j’espère !

Aya en convalescence... Chapitre 28

Yves sur le banc bien détendu sous le paisible tilleul, il sourit à la venue De la Prêtresse, Bonjour Yves, tu me parais bien calme… j’en suis heureuse ! Qu’as-tu mijoté aujourd’hui ?...

Chapitre 12 - L’exécutrice

J’étais assise par terre dans la cour des promenades de Fleury Morangis. Je venais de prendre huit ans, accusée, pour Euthanasie sur une retraitée dans une maison de retraite.

Aya en convalescence... Chapitre 23

Yves sur le banc sous le tilleul, pensif en attendant la Prêtresse. C’est pointu ce qu’elle lui expose ! Mais ce sont des observations sur des faits naturels avec la bonne recette pour les exploiter (...)