Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Saga > Chapitre 6 - DOCTEUR MY-FEI

Saga

Chapitre 6 - DOCTEUR MY-FEI

Michel Cousin (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Il était une fois Hippocrate

Version publiée le 22 avril 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

195 lecteurs ont feuilleté le livre

217 téléchargements depuis la parution
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Chapitre 6 - DOCTEUR MY-FEI"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Saga

La quatrième de couverture

Le docteur Mi-Fei, dinait avec Simon, dans un restaurant du bord de marne. Leurs lèvres unies dans un langoureux baiser, il sentait sa bouche frémissante qui s’entrouvrait. Le docteur Simon Levy avait deux ans de médecine d’avance, sur la jeune femme.
Leurs projets étaient de fonder un cabinet médical.
Tu sais Simon nous allons faire du bon travail.
Oui ma chérie, cependant une chose me tracasse, j’espère que tu n’utiliseras encore tes petites aiguilles, tu me connais ! Je n’y crois pas.
Mon père m’a enseigné ce grand art qu’est l’acupuncture, je préfère te dire tout de suite je n’y renoncerais jamais.
Aujourd’hui c’est dépassé tout ça ainsi que l’homéopathie. La médecine traditionnelle est beaucoup mieux adaptée à la vie actuelle.
Simon l’allopathie est indispensable, mais rien ne t’autorise à dénigrer une autre méthode, et qui crois-moi a fait ses preuves.
Le couple finissait le repas sur une coupe de glace au chocolat.
Au faite Johanna je ne t’ai pas dit, je pars demain en Israël.
Tu pars demain dit-elle avec stupeur.
Oui je suis obligé, ma mère est très malade. Je ne pense pas y rester très longtemps, deux ou trois mois.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Michel Cousin

🎓Ambassadeur Edition999

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

Lire son interview

Du même auteur

La revanche d'un médecin

Chapitre 25 - La revanche d’un médecin

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois (…)

2018

Chapitre 25 - Mon frère

Chapitre 25 - Mon frère

Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?

2017

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m'épouser

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui (…)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Chapitre 6 - DOCTEUR MY-FEI

Chapitre 19 - Métamorphose

Chapitre 19 - Métamorphose

Je m’appelle Déborat Meunier. Je me trouvais dans le cimetière de Créteil, les hommes des pompes funèbres s’activaient auprès du cercueil de mon mari le docteur David Meunier.

Evangélique AYA - Chapitre 32

Evangélique AYA - Chapitre 32

– Bonjour Yves, je te vois effondré que se passe-t-il ? Bonjour Prêtresse, eh bien je suis abasourdi ! Tu m’as parlé de nos anciens qui croyaient que la terre était plate et voilà qu’à la "télé" on nous montre en conférence un groupe de personnes faisant (…)

Aya en convalescence... Chapitre 10

Aya en convalescence... Chapitre 10

Il a une bosse comme s’il avait pris un coup… l’écorce est toute craquelée, une fois j’ai vu aussi des boulettes de gomme sortir d’une plaie, c’était un prunier ! C’est intéressant de voir la vie dans la nature… moi j’aime…