Chapitre 19 - Métamorphose

Michel Cousin

📄 Il était une fois Hippocrate pages A4 🗓️ Publié le 6 octobre 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
262 téléchargements
Télécharger (ePub)
107 téléchargements
Télécharger sur Kindle
79 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

12
Je m’appelle Déborat Meunier.
Je me trouvais dans le cimetière de Créteil, les hommes des pompes funèbres s’activaient auprès du cercueil de mon mari le docteur David Meunier. Décédé d’une crise cardiaque à l’hôpital de Créteil dans la salle de repos, réservée au personnel. Mon mari était médecin, je savais très bien ce qu’il considérait comme repos, il n’avait rien d’un trésor de vertu, je le savais bien. Trois mois après notre mariage, il me trompait déjà avec de jeunes infirmières. Autour de moi dans mon service je sentais les regards, parfois de compassion et souvent des sourires. Des jeunes femmes savaient que mon mari me faisait cocu avec elles. Un an plus tard je du démissionner de mon poste d’infirmière, cela m’était dur à supporter. Les railleries des autres médecins et les sourires moqueurs des autres infirmières. J’avais bien essayé d’autre hôpitaux, mais rien.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Michel Cousin

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

Lire son interview – Michel Cousin

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Chapitre 19 - Métamorphose

Chemins d'aventures - Tome 3 - SENTEURS DE MANGUE

Chemins d’aventures - Tome 3 - SENTEURS DE MANGUE

Ce troisième tome des Chemins d’Aventures est une fresque romanesque où l’action, l’émotion et les enjeux humains s’entremêlent avec brio. Un roman captivant où se mêlent vengeance, intrigues internationales et rédemption. Entre complots financiers, (…)

Et chacun, l'œil en pleurs

Et chacun, l’œil en pleurs

Dans une résidence près de Valencia, les rapports houleux entre des voisins nantis mais jaloux les uns des autres et dont la fausse amitié finira par se désagréger au milieu du marasme économique actuel. Une intrigue met en scène une arnaque immobilière (…)

Chapitre 17 - Docteur Virginia

Chapitre 17 - Docteur Virginia

Je roulais à vive allure, j’allais à l’hôpital prendre mon service. En traversant une ville de banlieue, soudain un piéton surgit de derrière une camionnette.