Aya en convalescence... Chapitre 37

Gilbert Grevisse

📄 4 pages A4 🗓️ Publié le 24 octobre 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
237 téléchargements
Télécharger (ePub)
76 téléchargements
Télécharger sur Kindle
67 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

 
La Prêtresse arrive et voit Yves très songeur sur le banc !
 Bonjour Yves, je te vois plonger dans de grandes réflexions !
 
Bonjour Prêtresse, oui je cogite et je pensais que tu pourrais peut-être m’aider ! Dans les enseignements on parle de la « Chute » de l’homme… Mais je n’en saisis pas bien le sens !
Peux-tu toi, ou ton imaginaire m’en parler ?…
 
« Moi » non Yves ! Mon imaginaire, peut-être ?… Tu sais, il y a tellement de versions, c’est contredisant et tellement éloigné, cela remonte à la « Genèse » dont on n’a même pas la date !
Alors comment pourrions-nous affirmer avec certitude une vérité… si lourdement embrouillée ! Alors qu’il faut tout de même en parler, même si cela n’explique pas… le « Qui suis-je… D’où je viens » !

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 37

Evangélique AYA - Chapitre 21

Evangélique AYA - Chapitre 21

– Bonjour Yves, je te trouve pensif… serais-tu sous le charme d’une inspiration ? Bonjour Prêtresse ! Je repense à tes récits… je suis surpris, pourquoi nos ancêtres disaient (la maison de Dieu en parlant du cœur)… aussi que toi tu dises (le désir est une (…)

Le Maître de l'eau

Le Maître de l’eau

Francis Colpo, fils d’un des membres de l’équipe de Benveniste, qui a élaboré le concept de la « mémoire de l’eau » en 1988, trouve de nouvelles applications à cette théorie. Ses recherches coutent très cher. Il doit solliciter un sponsor.

Chapitre 12 - L'exécutrice

Chapitre 12 - L’exécutrice

J’étais assise par terre dans la cour des promenades de Fleury Morangis. Je venais de prendre huit ans, accusée, pour Euthanasie sur une retraitée dans une maison de retraite.