Accueil > Littérature > Aya en convalescence... Chapitre 37

Littérature

Aya en convalescence... Chapitre 37

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Livre publié le 24 octobre 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

217 vues
258 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
134 PDF depuis le début
65 Epub depuis le début
59 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Aya en convalescence... Chapitre 37"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

 
La Prêtresse arrive et voit Yves très songeur sur le banc !
 Bonjour Yves, je te vois plonger dans de grandes réflexions !
 
Bonjour Prêtresse, oui je cogite et je pensais que tu pourrais peut-être m’aider ! Dans les enseignements on parle de la « Chute » de l’homme… Mais je n’en saisis pas bien le sens !
Peux-tu toi, ou ton imaginaire m’en parler ?…
 
« Moi » non Yves ! Mon imaginaire, peut-être ?… Tu sais, il y a tellement de versions, c’est contredisant et tellement éloigné, cela remonte à la « Genèse » dont on n’a même pas la date !
Alors comment pourrions-nous affirmer avec certitude une vérité… si lourdement embrouillée ! Alors qu’il faut tout de même en parler, même si cela n’explique pas… le « Qui suis-je… D’où je viens » !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 37

Remue-ménage

Remue-ménage

ouvrage ambitieux dans le sens où il a demandé des recherches sur 2 villes (New York et Moscou) et où l’"idée matrice" de l’histoire parallèle de 3 couples dissemblables (effets de comparaisons…) a demandé d’affiner les personnages, les descriptions et les (…)

La vie est une toile d'araignée

La vie est une toile d’araignée

Le plus beau manteau que l’homme peut rivaliser avec ses semblables, il ne l’ôte jamais même quand il veut prendre son bain. Ce manteau, on le nomme personnalité-maitre de la raison, gardien de la dignité et du savoir être. Ces valeurs étaient propres à (…)

Méléna

Méléna

Méléna n’est plus là pour vous dire son récit. Depuis longtemps sa voix s’est perdue dans l’oubli. Le vent l’a recherchée dans les bois frémissants, sur les dunes fuyantes et les monts réticents. Nulle part il n’a trouvé l’empreinte de ses pas.