Nombre de pages : 3

85 vues

Thème : Saga

Le mot de Gilbert Grevisse pour Aya en convalescence... Chapitre 32

Aya en convalescence... Chapitre 32

La Prêtresse et Yves se rejoignent sur le banc
La Prêtresse est stupéfaite par le besoin de savoir de cet adolescent !

Bonjour Prêtresse ! J’ai bien cogité hier soir, tu m’apprends tellement de choses, je suis si heureux de te connaître, la différence énorme entre ta jeunesse et la mienne… Comment l’aurais-je su si tu ne m’en avais pas parlé !

Bonjour Yves ! Oui et pourtant cela est si proche, mais combien sont-ils les jeunes voulant s’intéresser comme toi du passé ? Les mentalités mutent également très vite vers le devenir ! Hier je t’avais promis de te causer à nouveau sur le passé de ma jeunesse…

Quatrième de couverture :

Ecrit par Gilbert Grevisse :

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je l’extériorise Par écrit avec des sujets extrais de mon vécu (des sujets Qui ont de toujours fait échos de curiosité dans la tête De la jeunesse) et que j’ai moi-même vécu en son temps ! Je tente à l’opportunité une incitation à la sagesse… ?!... Et facilite la lecture par épisodes hachurés à la façon D’une série, donc d’accès intermittent ;

 Signaler un problème de lecture
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Aya en convalescence... Chapitre 32