Certains prétendent que l’amour est infini, qu’il est éternel et qu’il ne peut mourir que si nous le laissons s’éteindre. Je pense que toutes les lumières s’éteignent un jour et l’amour est éphémère, comme tant d’autres lumières. Bien qu’il subsiste dans (…)
2024
Viens un jour où le quotidien ne suffit plus, où l’on a la sensation étrange d’avoir erré dans ce monde sans ambition, sans artifice avec comme seul guide la route qui a été tracée pour nous depuis l’enfance.
2024
Il s’agit d’un poème qui se présente comme un tableau grand format, où la nature est présentée comme le vrai, à mon avis, élément inspirateur de la création
Fantaizie et poésie.... est un livre qui se lit, se regarde et s’écoute aussi. J’ai voulu faire un livre qui remue qui secoue l’enfant en nous où j’ai laissé s’exprimer les mots. Je ne me suis pas servie des mots, c’est eux qui ont utilisé mon stylo. C’est (…)
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : " Les Oppositions "