La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Livres papiers > Attention aux morts 1

Attention aux morts 1

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Greg Hocfell

Version publiée le 2 décembre 2009

Les statistiques du livre


0 Lectures
0 Lectures / 31 jours



560 visites

Evaluer le livre


Thème : Livres papiers

 La quatrième de couverture

Le roman est en vente à 12€ sur TheBookEdition.com

{{}}

Attention aux morts - Tome 1


1 - Hôpital Central de Saint-Pédros

Ce matin, plusieurs personnes se dirigent vers l’hôpital général pour diverses raisons. Dans l’ambulance, Alain accompagne son voisin qui a faillit mourir noyé dans le lac il y a quelques instants. Ludovic, lui, avec son camion, conduit en urgence son ami et collègue Thomas, victime d’une syncope en plein travail au sommet d’une tour de communication. Mais à leur réveil, quelques heures plus tard, le monde qui les entoure aura beaucoup changé...

Auteur : Greg Hocfell


Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce petit roman. L’histoire est prenante et les différents personnages sont très bien réussis. On s’identifie à chacun. En plus, on s’attache à un, eh hop, pas sûr qu’ils survivent. Cela aussi amène le suspens et l’envie de savoir ce qui va se passer. C’est le deuxième livre que je lie de Greg Hocfell, et là je suis accroché. Donc à la fin, lorsque l’on voit à suivre, on se dit : Que va t-il encore se passer ? Le pari est réussi. Bravo !!!

Jean-Michel PAilherey - responsable du site Edition999.info

 La première page

en cours de rédaction
  

 Librairie ou site pour commander ce livre papier :

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Greg Hocfell

Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à peine un...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la télévision (...)

Nouvelle version 2011

Tsar

Un empire. Une femme. Un amant. Un mendiant. Un songe...

2017

La nue merveilleuse

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres maisons... (...)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Livres papiers