2653 ebooks gratuits

3350 avis

1040 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 546 vues

Attention aux morts 1

Greg Hocfell (Auteur)

Greg Hocfell

Ajouter votre avis   Lire un avis 0

Thème : Livres papiers

 Le mot de Greg Hocfell pour Attention aux morts 1

Le roman est en vente à 12€ sur TheBookEdition.com

{{}}
Attention aux morts - Tome 1

1 - Hôpital Central de Saint-Pédros

Ce matin, plusieurs personnes se dirigent vers l’hôpital général pour diverses raisons. Dans l’ambulance, Alain accompagne son voisin qui a faillit mourir noyé dans le lac il y a quelques instants. Ludovic, lui, avec son camion, conduit en urgence son ami et collègue Thomas, victime d’une syncope en plein travail au sommet d’une tour de communication. Mais à leur réveil, quelques heures plus tard, le monde qui les entoure aura beaucoup changé...

Auteur : Greg Hocfell


Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce petit roman. L’histoire est prenante et les différents personnages sont très bien réussis. On s’identifie à chacun. En plus, on s’attache à un, eh hop, pas sûr qu’ils survivent. Cela aussi amène le suspens et l’envie de savoir ce qui va se passer. C’est le deuxième livre que je lie de Greg Hocfell, et là je suis accroché. Donc à la fin, lorsque l’on voit à suivre, on se dit : Que va t-il encore se passer ? Le pari est réussi. Bravo !!!

Jean-Michel PAilherey - responsable du site Edition999.info

 Librairie ou site pour commander ce livre papier :

Biographie de Greg Hocfell

" Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à peine un... "

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Greg Hocfell d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Attention aux morts 1